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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: NOELIC le 07 October 2019 08:58:52

Titre: résiliation prise en compte ?
Posté par: NOELIC le 07 October 2019 08:58:52
Bonjour,
Merci d’avance pour votre aide
J’essaie de contacter l’assistance free au 3244 mais après une dizaine de minutes d’attente on met dit gentiment de rappeler plus tard.
Donc suite à un déménagement au mois d’aout j’ai contacter free pour résilier mon abonnement Freebox ADSL, j’ai été bien reçu et le mail suivant m’a été envoyé :

---------- Forwarded message ---------
De : Free <[email protected]>
Date: mer. 21 août 2019 à 22:09
Subject: [FREE] Demande de résiliation Offre Freebox
To: <[email protected]>

Cher(e) Freenaute,
Nous faisons suite à votre appel auprès de nos services au cours duquel
vous avez  manifesté votre souhait de résilier votre contrat d'abonnement
Freebox.

Nous vous rappelons que pour résilier votre contrat vous devez nous
adresser un courrier en recommandé avec avis de réception à l'adresse
communiquée au téléphone par le conseiller, en indiquant votre nom,
prénom, numéro de ligne et identifiant abonné. Vous pouvez adresser ce
courrier à tout moment.

La résiliation de votre ligne sera effective sous 10 jours suivant la
réception de votre demande de résiliation par nos services ou à la fin
du mois si vous le désirez.

Un bon de retour pour les équipements Freebox (mis à disposition) sera
disponible dans votre Espace Abonné 72 heures après votre appel au 3244.
Collez l'étiquette du bon de retour sur un colis contenant l'ensemble du
matériel Freebox et déposez ce colis dans l'un des points UPS Access
Point de votre choix.

    Voir le point le plus proche:
      https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Un formulaire de résiliation prérempli sera également disponible avec
votre bon de retour. Vous pouvez l'utiliser à la place du courrier de
résiliation en recommandé avec avis de réception. Pour cela insérez-le
dans le colis contenant l'ensemble du matériel Freebox.

Nous vous remercions de bien vouloir emballer les équipements dans un carton
fermé à l'aide d'un ruban adhésif. Afin d'assurer un transport en toute
sécurité, veillez à ne laisser visible qu'une seule étiquette transporteur
sur l'emballage, notamment si vous réutilisez un colis existant.

Nous vous rappelons que les équipements Freebox mis à disposition (et leurs
accessoires) restent la propriété de Free et doivent être restitués au plus
tard dans les 15 jours suivant la fin de votre contrat. A défaut, des frais
de non restitution vous seront facturés.

Sincères salutations,

L'équipe Free


Il est précisé que je
« Un formulaire de résiliation prérempli sera également disponible avec
votre bon de retour. Vous pouvez l'utiliser à la place du courrier de
résiliation en recommandé avec avis de réception. Pour cela insérez-le
dans le colis contenant l'ensemble du matériel Freebox. »
et c’est ce que j’ai fait :j’ai imprimé formulaire de résiliation prérempli, je l’ai complété et je l’ai joins dans le colis contenant la Freebox et j’ai déposé le colis chez UPS :

SMS de suivi :
UPS https://www.ups.com/su/8tPDN6zq Votre colis a ete depose a MAIL BOXES ETC BESANCON le 29/08/2019 10:10
Preuve de livraison :
Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.
Numéro de suivi 1Z31E027Z716146577
Poids 8.00 KGS
SERVICE UPS Access Point™ Economy
Envoyé / facturé le 24/08/2019
Livré le 30/08/2019 14:52
Livré à MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionné par ANDRE
Déposé à Réception

Le colis a donc bien été réceptionné le vendredi 30/08/2019
Puis j’ai déménagé, j’ai changé de métier, et je n’ai pas suivi le dossier de résiliation croyant que j’avais fait tout, mais je viens de rendre compte que free continuait de me prélever automatiquement en septembre et octobre comme si ma demande de résiliation n’avait pas été prise en compte …
SVP NEED HELP
ligne téléphonique : 0450196084
Identifiant : fbx21135133