Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: junglejojo le 13 December 2019 21:16:48
-
Bonjour,
j'ai demandé la migration par portabilité de ma ligne fibre de SFR vers FREE le 24 novembre 2019.
Le technicien est venu raccorder mon logement le 2 décembre.
J'ai reçu la box très rapidement.
Depuis, la ligne apparait toujours en cours de raccordement (étape 4) dans le suivi de commande.
Quelqu'un a-t'il une idée du délai qui peut s'écouler entre la demande de portabilité et l'activation de la ligne ?
Merci de votre participation.
Cordialement.
-
Bonjour,
Il ne faut que quelques heures tout au plus pour que la portabilité soit effective suite à un abonnement Fibre.
Tu as pensé à redémarrer la Freebox ?
Si toujours pas de téléphonie, tu peux aller sur le forum de l'ADUF demander pourquoi, il y a des intervenants de chez Free qui sont là pour aider.
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46 (https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46)
-
Bonjour,
Il ne faut que quelques heures tout au plus pour que la portabilité soit effective suite à un abonnement Fibre.
Tu as pensé à redémarrer la Freebox ?
Si toujours pas de téléphonie, tu peux aller sur le forum de l'ADUF demander pourquoi, il y a des intervenants de chez Free qui sont là pour aider.
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46 (https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46)
Bonjour, merci de votre contribution.
La portabilité n'est pas active vu que la ligne fibre SFR fonctionne toujours.
Cordialement