Bonjour,
N’ayant pas eu de retours lors de mon dernier message dans un autre thread, je me permet d'ouvrir un sujet dédié. Petit résumé :
28/10 : Procédure d'inscription/déménagement depuis le site de Free.
01/11 : Connexion de la Freebox dans nouvel appart => bloquée sur "Etape 4".
08/11 : Connexion active dans mon suivi de commande mais Freebox toujours bloquée en "Etape 4".
09/11 : Ouverture d'un incident chez Free.
13/11 : Freebox bloquée en "Etape 2".
Dernière maj dans mon suivi d'incident :
10/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Pour résumer, je vois gros comme une maison qu'avant la date du 13/11, c'était la connexion de l'ancien locataire qui était utilisée. Depuis cette date, celle-ci est coupée et donc je me retrouve bloqué en Etape 2. Le problème viendrait donc d'un mauvaise construction de ma ligne par FT. Cependant, je n'ai aucune info dans mon suivi d'incident, je ne sais même pas si le problème a été remontée chez FT par Free.
Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur les tests effectués sur ma ligne et l'évolution de ceux-ci ?
Merci d'avance.
Mon identifiant : fbx19407050