Bonjour,
Je poste ce message sur les forums pour que la direction de Free puisse réagir rapidement !!!
Le NRA auquel je suis connecté (GAU06) vient (enfin) d'être dégroupé !!!
(Pendant longtemps Free annonçait sur les caractéristiques de la ligne que le dégroupage était prévu pour le 2ème Trimestre 2006.
Les clients Free n'ont jamais été officiellement avisé du retard alors qu'il semblait du à une cause étrangère à Free).
Au passage, je signale que Free a officialisé le dégroupage après SFR et BOUYGUES (Nous n'étions pas habitués à cette situation).
Jusque là, je dirais que, malheureusement, les Freenautes sont habitués à ce manque de communication.
BEAUCOUP PLUS GRAVE:
Un de mes voisins et ami, sur ma recommandation (Je suis Ingénieur Informaticien) a choisi de quitter son opérateur pour Free.
Depuis Mardi sa ligne est effectivement dégroupée, il n'a plus ni ADSL, ni téléphone, ni TV. Il lui suffit de connecter sa Freebox...
MALHEUREUSEMENT SA FREEBOX (AUX DERNIERES NOUVELLES) N'EST PAS ENCORE ENVOYEE !!!
(Pas de message pour lui indiquer l'envoi, et confirmation de la hot-line que l'envoi était en préparation).
Un usager paye pour un service, il est inconcevable que ce service ne soit pas rendu dans de bonnes conditions.
En plus de bonnes solutions techniques, une logistique irréprochable est indispensable quand on est fournisseur de services.
Mon ami n'est pas content, et moi non plus...
A l'avenir je m'abstiendrai de recommander Free (J'ai du envoyer une dizaine de personnes vers Free)
J'espère une réaction TRES RAPIDE de Free pour régler ce probleme
(Numéro de ligne de la personne concernée en MP)
Bernard ERPELDINGER