Bonjour, je suis un de plus.
Inscrit le 9 novembre mon activation été présente 3 jours après, le suivi de ma livraison ne me donne aucun résultat, j'ai donc contacter la hotline par mail, il m'ont certifier qu'un colie avait été remis à ups avec un numéro de suivi, que ups ne connait pas(pas de pot j'ai un compte ups). Une visite c'est imposé au free center le plus proche de chez moi, auquel j'ai faillit arracher la box de présentation pour partir avec, mais même la il ne m'ont pas de donner d'information car(soit disant), les ventes privées sont gérer différemment. donc a ce jour aprés une conversation très sympatrique avec la hotline téléphonique, j'ai appris qu'il n'y avait aucun stock, qu'il n'y avait aucune solution mis a part la patience(qu'on m'a répéter 6 fois en 3 minutes).
J'en conclus: Ups gère les stocks de free et ont eu un léger différent de provision pour bloquer les marchandises. Travaillant en logistique d'entreposage, je parle en connaissance de cause.
Question: faut-il s'attendre a une vente de free, ou sont il juste en négociassions constante de faible cout(comme la diffusion été demandé gratuite pour 3 ans de LCI à TF1).
J'arrive a bout de mes 3 go de données mobile par partage, grâce à cette activité.
Je suis dessus, et pensé sincèrement que avec free je serais proche de mon opérateur et lui proche de moi. Je me rends compte que en fait avec free j'ai rien compris.
Sans téléphone fixe et bientôt sans internet, je ne pourrais donc plus me tenir informé de mon métier.
Un grand merci pour cette publicité, qui me choc au plus haut point.