Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox
Optimiser Windows pour améliorer son débit Internet
shouck:
Pour le Lien N°1 , il vaut mieux que je clique sur executer ou enregistrer ? et quelle difference entre les 2 Liens ?
Merci
Nono_66:
--- Citation de: le_novitch ---
--- Citation de: bateultek ---salut a tous
J ai installe le peatch wanadoo et j aimerai le desinstaller maintenant...seulement il n apparait pas dans la liste ajout suppression de programmes. Quelqu'un aurait il une idée?
--- Fin de citation ---
Restauration système pour le plus simple, bidouillage de la BDR pour le plus compliqué !
--- Fin de citation ---
bonjour il existe une commande dans windows xp pour remettre tout par defaut.
Vous pouvez réinitialiser la couche TCP/IP sous Windows XP via l'utlitaire netsh
* Démarrer, Exécuter, saisissez cmd
* Saisissez la commande suivante : netsh int ip reset resetlog.txt puis validez
* La couche TPC/IP est alors initialisée à nouveau
* redemarrer votre Pc
attention il vous faudrat tout reconfigurer ( parametre de conection) oublier pas de desactiver les parametres Netbios pour la securiter de votre pc
cette astuce je l'ai trouver sur net a cette page tester par moi meme cela fonctionne
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1684/
[...]
a+ les freenauts
michel24:
Salut à tous!
Je suis avec un portable sur mac os x, et j'ai le meme genre de problemes en wifi (debit bien inferieur au 54 mbits)
Quelqu'un a une idée d'une solution?
voila, merci pour toute aide!
Michel
gil21:
amélioration visible sur mon pc portable en wifi
sans ces patchs je ramais
merci encore
Kid:
Pareil pour moi,le patch a débridé les débits sur le pc portable en wifi. Merci pour les conseils.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique