Martus

LE RE-adsl
« le: 22 August 2005 17:43:57 »
POUR ceux qui sont trop éloignés de leur répartiteur, existe une solution, le re-adsl. Mis en place par free ils peuvent désormé réduire cette distance qui cause chez bon nombre d'entre nous des problème de freeze TV.
   FREE se doit d'offrire un meilleur service à ces abonnés si il veut rester compétitif( 1.5 million d'abonés contre plus de 3 pour WANADOO!).
MOI je suis a Maurepas dans les Yvelines, ce n'est pas un petit village perdu au fond de la france et pourtant, je suis a plus de 4600 m de mon répartiteur ( basé a trappes)! Donc, 59 db de perte et une reception TV Médiocre!!

AVONS NOUS DROIT AU RE-DSL ET CE COMMENT ?? ( rien sur le site de free ou trop bien enfoui)

Facile d'afficher de tel prix quand la TV ne marche pas, que le debit est à 2000 au lieu de 20 000( pour moi), que le freeplayeur marche si mal (instable au possible)!
 BON vlà MERCI A tous

Sébastien Ballangé

LE RE-adsl
« Réponse #1 le: 22 August 2005 18:09:30 »
le READSL n'augmente pas les débits mais la portée maximum des technologies xDSL, il permet juste de rendre éligibles au 512 des lignes trop longues pour l'ADSL. Donc une ligne déjà raccordée en ADSL n'est pas concernée par cette technologie ;)

quant à ton cas particulier, en 2M à 4.6Km tu devrais t'estimer heureux, en non dégroupé tu n'aurais probablement pas plus de 1M (voire même que 512K) ;)
(pour des problèmes avec le freeplayer voir sur les forums de l'ADUF ou les newsgroups)

Tony

LE RE-adsl
« Réponse #2 le: 22 August 2005 18:11:19 »
Citation de: segfault
(pour des problèmes avec le freeplayer voir sur les forums de l'ADUF ou les newsgroups)
ou freeplayer.org ? :-)

Yoann Ferret

LE RE-adsl
« Réponse #3 le: 22 August 2005 18:49:56 »
si tu avais déjà l'ADSL avant la mise en place du RE-ADSL, alors cette technologie ne te concerne pas. segfault l'explique suffisamment bien : c'est ceux qui étaient TROP loin avant, qui peuvent bénéficier de cette technologie (sachant qu'ils se coltineront tout de même un débit bien inférieur au tien :) )