Frederic

Bonjour,

Mon amie a demandée sa freebox v6 le 17 janvier mais n'a toujours pas été livrée.
Cependant, elle arrive à 36 mois d'ancienneté ce mois-ci, donc logiquement le renouvellement va lui couter 29,99 €.

J'ai contacté Free et en plus du culot de la faire attendre, il vont lui demandé les frais au moment de la commande de la v6 soit 59,99 €.

J'ai donc demandé un geste avec 1 mois gratuit et là on m'envoie au service fidélisation.
OK, sauf que ce service ne prend en compte que les lettres en recommandée avec AR. (5€)

A chaque fois il faut payé.
Perso j'ai abandonné free récemment et je vais lui conseiller de faire la même chose si elle n'obtient aucun dédommagement.

Vous en pensez quoi ?

ddande

Anniversaire d'ancienneté pendant l'attente de la V6
« Réponse #1 le: 13 May 2011 00:59:43 »
c est vrai que c est un peu mesquin de la part de free. bientot 4 mois de retard, aucune excuse et on fait payer le prix demandé au moment de la commande et non pas au mment de la livraison... Bravo

vounet13

Anniversaire d'ancienneté pendant l'attente de la V6
« Réponse #2 le: 13 May 2011 20:36:11 »
Citation de: fredo02
Bonjour,

Mon amie a demandée sa freebox v6 le 17 janvier mais n'a toujours pas été livrée.
Cependant, elle arrive à 36 mois d'ancienneté ce mois-ci, donc logiquement le renouvellement va lui couter 29,99 €.

J'ai contacté Free et en plus du culot de la faire attendre, il vont lui demandé les frais au moment de la commande de la v6 soit 59,99 €.

J'ai donc demandé un geste avec 1 mois gratuit et là on m'envoie au service fidélisation.
OK, sauf que ce service ne prend en compte que les lettres en recommandée avec AR. (5€)

A chaque fois il faut payé.
Perso j'ai abandonné free récemment et je vais lui conseiller de faire la même chose si elle n'obtient aucun dédommagement.

Vous en pensez quoi ?
bonjour mets ton post sur le forum de l'aduf un corp free pourrait te venir en aide