pium

Besoin d'aide pour pb financier avec FREE
« le: 31 August 2005 14:49:16 »
Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire bref. J'ai eu beaucoup de mal pour obtenir ma connexion ADSL en dégroupage total (2 mois sans téléphone mais c'était le risque). J'ai enfin obtenu cette satané connexion après menace d'action en justice auprès de FREE.
FREE m'a prélevé le mois de juin alors que je n'avais pas de connexion et depuis je demande le remboursement. J'ai fait une demande avec le formulaire et en RAR mais FREE m'a répondu sur un tout autre sujet avec leur courrier type. J'ai refait un courrier en RAR avec le formulaire et la j'attends toujours une réponse (réception du courrier en RAR le 04/07).
En absence de réponse, j'ai fait couper le prélevement de l'abonnement et aujourd'hui FREE vient de couper ma connexion.

Je dois me faire rembouser 30 € et j'en ai déjà engagé 25 mais j'en fais une affaire de principe. Que puis-je faire pour faire entendre raison à une entreprise qui à priori se moque de ses clients ?

Merci pour votre aide

PIUM

lancien

Besoin d'aide pour pb financier avec FREE
« Réponse #1 le: 02 September 2005 21:59:25 »
Désolé, mais ce site n'étant pas un site de support ... voir les règles ... ce serait les enfreindre qu'essayer de te répondre.

pium

Besoin d'aide pour pb financier avec FREE
« Réponse #2 le: 05 September 2005 09:09:10 »
bien entendu