Marduk

résiliation d'abonnement et pages perso
« le: 21 April 2006 01:59:51 »
Bonsoir (bonjour ^^) à tous.

je suis Marduk, freenaute champenois depuis un an et demi (j'ai pas vu de topic présentation, c'est peut être parce que j'ai pas les yeux en face des trous à cette heure-ci, mais bon...)


J'ai créé ce sujet car je me pose une question depuis quelques temps, et je n'ai pas encore trouvé de réponse (après recherche et cgv^^)


je vais déménager à la fin juin et, n'étant pas encore sûr d'emménager à un endroit où je bénéficierai de l'adsl (ça existe encore :lol:, ça pourrait être le puy en velay...), je vais me voir contraint de résilier mon abonnement free (éventuellement avec l'option déménagement, ça dépend si ça vaut le coup, plutôt que d'avoir un nouveau contrat et la freebox V5...).

ma question est la suivante : est-ce que la résiliation de mon compte entraîne la clôturation de mes pages perso?


j'aurais tendance à penser que non, un ami qui a dû résilier a toujours son adresse mail, et ça collerait assez avec les caractéristiques de l'offre gratuite, mais je n'arrive pas à trouver la confirmation de ma supposition...




please, dites-moi que je ne me trompe pas :lol: :lol: :lol:

FreeBzH

résiliation d'abonnement et pages perso
« Réponse #1 le: 21 April 2006 11:35:09 »
Effectivement tu ne te trompes pas... :) Tu sais... les pages persos sont très cheres à free :)