Bonjour,
Après la résiliation de mon contrat, j’ai retourné le matériel, mais j’ai malheureusement oublié d’inclure les deux blocs d’alimentation. J’ai ensuite reçu une facture de 79,98 €. J’ai contacté le service client pour en savoir plus, et après explication, j’ai renvoyé les blocs manquants quelques jours plus tard. J’ai une preuve de dépôt de La Poste confirmant la réception.
Malgré cela, je reçois désormais des appels et des courriers d’huissiers me réclamant le paiement de cette facture. Je leur ai pourtant fourni la preuve que le matériel a bien été envoyé dans sa totalité.
J’ai également repris contact avec le service client Free, qui m’a confirmé que tout le matériel avait bien été reçu. Cependant, on me demande quand même de régler la facture et que je serai "remboursé par la suite". Pourquoi devrais-je payer une somme injustifiée pour ensuite espérer un remboursement ?
Cela me semble être une pratique abusive. Sans parler du fait que je n’ai reçu aucun remboursement pour les jours sans connexion après la résiliation.
En résumé, la qualité de service chez Free laisse clairement à désirer.