Mostafa89

Freebox Mini 4K erreur 80 depuis le 18 mai
« le: 28 May 2015 11:04:39 »
Bonjour,

suite à migration de freebox crystal dsl à freebox mini 4k fibre, toujours ma freebox affiche  erreur 80.
j'ai téléphoné à free pour ouvrir un ticket incident.
le ticket depuis 18 mai :
Suivi de vos demandes auprès de l'assistance
18/05/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
 j'ai téléphoné de nouveau mais pas de réponse exacte. en attenta la réponse de technicien.

10 jours sans internet!!!!!!!!

si ça reste comme ça plusieurs jours en plus, je décidera de résilier et passer vers un vrai opérateur 
la vie sans internet est impossible qui fait de recherche sur l'internet (14 heures par jour) .........
 

jbf69

Re : Freebox Mini 4K erreur 80 depuis le 18 mai
« Réponse #1 le: 28 May 2015 21:58:57 »
Bonjour,

10 jours sans internet!!!!!!!!


Bonjour,

Je croyais que la liaison ADSL continuait à fonctionner tant que la liaison fibre n'était pas opérationnelle. Les choses ont-elles changé?

Mostafa89

Re : Freebox Mini 4K erreur 80 depuis le 18 mai
« Réponse #2 le: 29 May 2015 10:43:40 »
après le contact avec technicien, le dsl aussi donne erreur 80 ( avant le contact ça marche)