Acestra

Affichage erroné de l'heure sur la Freebox (01:00)
« Réponse #50 le: 23 October 2007 12:28:37 »
Bonjour à tous,

Je sais que les demandes sont nombreuses à ce sujet, mais je vous expose mon problème afin que vous puissiez m'aider.
Mercredi dernier, au soir, ma connexion Freebox (dégroupage total) commence à faire des siennes (lenteurs / déco). Je me dis que c'est pas grave, j'attendrais demain. Entretemps, la Freebox à rebooter plusieurs fois, avec affichage inexact de l'heure (01h00 et des brouettes).
Le lendemain matin (soit jeudi dernier), la freebox affichait un chenillard qui tournait rapidement.

Depuis, pas de changement. Auriez-vous des pistes svp ?

frustre38

Affichage erroné de l'heure sur la Freebox (01:00)
« Réponse #51 le: 24 October 2007 12:34:17 »
Salut à tous, moi je suis depuis longtemps chez free depuis le 1er modem ADSL. Depuis que je suis passé a la freebox (à l'arrivée de la V3 et je suis maintenant en V5) en degroupage total , il y a des periodes + ou - longues ou tout va bien mais depuis qques mois les problemes de  desynchronisation sont frequent et et depuis 2 semaines cela devient intenable. la freebox reboot sans arret (1 à quelques minutes de marche avec un affichage de l'heure fausse). ma ligne est branchée sur le DSLAM vig38-1 ligne 4 / 2 / 6  (3).
Quelqu'un aurait-il une informations sur un quelconque probleme sur ce DSLAM?

Acestra

Affichage erroné de l'heure sur la Freebox (01:00)
« Réponse #52 le: 25 October 2007 15:34:25 »
Citation de: Acestra
Bonjour à tous,

Je sais que les demandes sont nombreuses à ce sujet, mais je vous expose mon problème afin que vous puissiez m'aider.
Mercredi dernier, au soir, ma connexion Freebox (dégroupage total) commence à faire des siennes (lenteurs / déco). Je me dis que c'est pas grave, j'attendrais demain. Entretemps, la Freebox à rebooter plusieurs fois, avec affichage inexact de l'heure (01h00 et des brouettes).
Le lendemain matin (soit jeudi dernier), la freebox affichait un chenillard qui tournait rapidement.

Depuis, pas de changement. Auriez-vous des pistes svp ?
Du nouveau dans mon affaire; après configuration d'un modem routeur que j'avais, j'ai bien un accès au net.
De plus, ma freebox ne synchronise pas chez ma cousine mais la sienne synchronyse chez moi.
Je suis donc en train de voir sur le tchat Free à me faire livrer une autre freebox.

Acestra

Affichage erroné de l'heure sur la Freebox (01:00)
« Réponse #53 le: 26 October 2007 08:37:50 »
Dernière nouvelle: un envoi de Freebox va être effectué.
En espérant que j'attende pas trop logntps car pour le moment, pas de téléphone.


aleceiffel

Affichage erroné de l'heure sur la Freebox (01:00)
« Réponse #54 le: 07 November 2007 17:53:03 »
Bonjour à tous.

Je vous écris ce petit message pour vous faire part de me petits malheurs avec ma freebox et qui sont très similaires voire carrément identique aux symptomes decrits plus haut par frustre38 (je pensais bien evidemment etre le seul dans ce cas la)

Donc tout pareil :

-Pertes de connexion depuis le 06.10.07 (chenillard lent/rapide principalement)
-Affichage erroné de l'heure : généralement 01:xx mais pas de connexion possible chez moi !
-Chenillard lent/rapide/immuable (merde ca j'ai déja dit...)
-Vérifications croisées en long en large en travers, en faisant le poirier meme : tout fonctionne ailleurs.
-Venue du techos itinérant le 16.10 : engueulade de rigueur avec le techos FT ("c'est pas moi, non c'est toi..." : durée 37 min). Confirmation que la box n'est pas en cause, perte de la connexion avec le sagem également (moi aussi mon alim elle siffle...)
-Retour de la connexion le 23.10 mais semblerait t'il plus par opération du saint esprit que du service technique Free.
-06.11.07 reprise des hostilités. Signal adsl perdu : deconnexion quasi permanente (3/4 min de connexion par jour)
-Suivi technique meme pas lamentable, puisque inexistant.
-06.11.07 Appel à la hotline : Un gentil téléconseiller me demande de "débrancher ma rallonge et de retirer les condensateurs de mes prises..."
-Je confirme que l'intégralité de l'assistance technique (toutes tranches horaires) est désormais gérée depuis le Maroc (en tout cas pour le 3244)


Nature du message : A l'aide que faire ?

Youpil

Affichage erroné de l'heure sur la Freebox (01:00)
« Réponse #55 le: 19 November 2007 19:57:44 »
tu devrai chercher un peu il y a un poste juste quelques lignes plus pas .......
relis deja cela:
 http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=36115