jonathanbibou

Expérience Migration Dégroupage Total NEUF > FREE
« Réponse #50 le: 09 March 2007 15:55:06 »
La poilitique de FREE est de privilégié le débit pour la TV

Pas de soucis pour le suivi avec plaisir, ça sert à ça

Résilie lorsque t'as ligne sera construite, pour ma part j'ai attendu quelque jour après pour etre sur que neuf me fasse pas de coups de p... on ne sait jamais.

lowfab

Expérience Migration Dégroupage Total NEUF > FREE
« Réponse #51 le: 09 March 2007 16:05:01 »
Ok

Sais-tu si il y a un numéro de téléphone pour contacter free lorsque l'on est pas abonné ? Car sur leur site je ne trouve rien !

C.A. Raphael

Expérience Migration Dégroupage Total NEUF > FREE
« Réponse #52 le: 10 March 2007 18:32:35 »
bonsoir a tous je suis passe de chez neuf en degroupage partiel a free en degroupage total (le seul FAI à me le proposer d'ailleur et aussi le seul a inclure la Martinique département de France en appel illimité) donc j'ai eu aussi droit au spitch lorsque j'ai voulue résilier neuf.

La précision que je veux vous apporter c'est que la résiliation ce fait un mois apres la reception (afin plutot lorsque qu'il auront validé la réception du colis sur leur base informatique ) du colis n'hesitez pas a consulter le suivie de votre colis pour connaitre la date de livraison du colis.

Cordialement

Greg

Expérience Migration Dégroupage Total NEUF > FREE
« Réponse #53 le: 16 March 2007 09:18:22 »
Bonjour pour ma part je suis passé du neuf en DT à Free en DT, j'ai été activé officiellement chez free hier.
La résilaition chez free doit s'effectuer dans mois d'un mois j'ai renvoyé la box et la lettre de resiliation, celles ci on été bien recu.
Mais il est vrai que les pratiques du service commerciale laisse a desirer.

Quand je les ai contacter pour resilier et recuperer mon numero de retour de la neuf box, je sis d'abord tomber sur une charmante operatrice qui parlait le francais (pour une fois) qui après quelques verife m'envoi vers un operateur (qui parlait deja moins bien le francais) avec qui j'ai eu une altercation violante, je n'ai pas indiquer quel operateur été arrivé dans ma ville mais quand j'ai evoquer les services que je pouvais obtenir par rapport au neuf l'operateur ma lui même dit " vous partez chez free" sur un ton mechant .

Je lui ai dit que "oui" fierement. A partir de la il a denigrer free, invoquant meme que ma ligne était pourri que je pouvais meme pas esperer avoir la tété, meme avec france télécom (ligne de 1100 metres avec 17db d'attenuation).
Du coup je me suis énervé et je l'ai remis à sa place en lui exlicant que je souhaiter résilier purement et simplement et qu'a 0.34ct par minutes je n'avais pas le temps de parlementer, alors j'ai pu obtenir mon numero (sur un ton irrité) et l'adresse. J'ai quand meme douter de l'exactitude des informations qui m'ont été founies mais bon on verra bien.

A l'heure actuelle j'ai bien la tété et je suis chez free. Et toc.