Richard51

Aucune info sur livraison
« le: 27 December 2018 17:04:36 »
 
Bonsoir,J'ai souscris le 24 Décembre à l'offre Multi-TV et commandé un boitier Free mini 4K,et pour l'instant  je n'ai aucune info à ce jour 27 décembre,dans mon compte j'ai désespérement "en cours de traitement",y a t'il une rupture de stocks?puis-je annuler ma demande si c'est trop long?

fbx23033553

Re : Aucune info sur livraison
« Réponse #1 le: 28 December 2018 11:11:34 »
Bonjour,
pareil pour moi, j'ai souscris à l'offre Freebox Révolution le 17 décembre à 10h aujourd'hui 28 décembre toujours pas reçu la nouvelle box et la ligne coupée depuis 10 jours.
Je contact free plusieurs fois, il me disent d'être patient que la Freebox est presque prête à être envoyé qu'il ne manque plus que la configuration pour qu'elle puisse partir du stock.
L'attente est insoutenable et free n'apporte pas de solution.
Je commence à regretter d'avoir soucris.
De plus il y a 5 mois on m'avais démarché chez Free pour mon local professionnel dans ce cas-là j'avais reçu la box en 5 jours.
13 jours c'est beaucoup trop long!
J'espère que cela va TRES vite se solutionner.

cgart

Re : Aucune info sur livraison
« Réponse #2 le: 28 December 2018 13:22:51 »
Bonjour

J'étais dans cette même galère. J'ai envoyé mon courrier de rétractation hier car j'ai pris peur en voyant toutes les plaintes, notamment ceux qui attendent depuis 1 mois.


Richard51

Re : Aucune info sur livraison
« Réponse #3 le: 29 December 2018 09:33:40 »
Bonjour,encore et toujours "en cours de traitement" depuis le 24 décembre! Ils ont juste à m'envoyer un player mini 4k concernant ma souscription à  l'option "multi tv".C 'est pourtant pas compliqué,y a t'il un manque de personnel à ce point là chez free ou une rupture de stock?Je n'ai même pas d'infos concernant ce retard.Je comprends parfois les personnes qui changes d'opérateur!


fbx23033553

Re : Aucune info sur livraison
« Réponse #4 le: 03 January 2019 21:10:57 »
Ça y est le message de free !!!!!
La boxe à quitté l'entrepôt!!!
je la reçois demain :-)
15 jours ouvrés tout pile!!!

Richard51

Re : Aucune info sur livraison
« Réponse #5 le: 05 January 2019 09:51:01 »
Bonjour,toujours cette éternelle page dans mon compte"en cours de traitement" au bout de quinze jours,ça devient très pénible,et si ça dure trop longtemps je vais tout résilié et je vais aller voir la concurrence,dommage au bout de dix ans chez free,tout ça pour un SIMPLE envoi d'un player pour l'option "multitv".

Gercofis

J'ai opté pour la Delta avant Noël
« Réponse #6 le: 05 January 2019 12:38:45 »
J'ai bien reçu un email de confirmation et depuis plus rien !!!
La hot-line inaccessible !!!
Ou puis-je donc pleuré ?


Richard51

Re : Aucune info sur livraison
« Réponse #7 le: 12 January 2019 06:44:10 »
Trois semaines plus tard....et bien toujours rien!!! >:(