sofiane37

Bonjour,
ça fait maintenant preque 2 mois que j'essaie de me connecter a mon interface mais toujours ce message "Service momentanément indisponible"
Merci de me donner quelque conseil
:)

nickole

Service momentanément indisponible (Interface de gestion)
« Réponse #1 le: 09 November 2007 16:35:11 »
Bonjour,

Vérifiez votre identifiant et son mot de passe.

Si vous avez perdu le mail ou le courrier :
- allez sur http://subscribe.free.fr/login/
- en bas de page sur la ligne "Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici : cliquez sur Cliquez ici
- sur la page suivante rentrez votre identifiant (si le n° FT = 0123456789 votre identifiant = 0123456789@freeadsl ) puis votre code postal

Dans les 5mn vous devriez recevoir un mail avec votre mot de passe, sinon vérifiez dans votre dossier de spams ou d'indésirables.

nickole