bonjours, j'ai moi aussi ce problème de chenillard lent depuis le 19 décembre.
Croyant à un simple bug je ne l'ai signalé que le lendemain ou un conseillé m'a répondu qu'il ouvrait un ticket incident, puis plus rien.
Au bout d'une semaine de silence, je retéléphone a l'assistance free ou on me répond qu'il n y a pas de problème sur les équipements free et qu'ils allaient m'envoyer un technicien, trés bien !
une semaine plus tard, ne voyant rien venir je rappelle, une charmante voix me dit qu"en effet il y a un problème et que F T doit contrôler la ligne; je lui demande si ce petit manège doit durer encore longtemps car je commence a perdre patience, elle m’annonce que ce sera fait dans les plus brefs delais et que je devais patienter encore jusqu’à la fin de semaine.
Hier matin, après un énième rappel, et je doit l'avouer des menaces de tribunal et de résiliation d'abonnement, j'ai enfin un rv avec un technicien mardi en fin d'après-midi.
Si mardi soir ce Monsieur ne vient pas ou me dit qu'il ne peut rien faire, mercredi matin une lettre recommandée avec AR partirae et je résilie tout.