tic94

Problème Freebox en chenillard lent
« le: 02 January 2012 10:01:00 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 10 jours que ma Freebox affiche un chenillard lent. Je suis en dégroupage total et je n'ai donc plus acces à la tv, ni au telephone et ni à internet.

J'ai appelé Free pour leur signaler le problème. Ils ont décidé d'ouvrir un ticket d'incident. 3 jours apres, le verdict tombe: le problème ne vient pas de chez eux.

J'ai rappelé la hotline à maintes reprises mais aucun conseillé n'a voulu m'envoyer de technicien, ni ouvrir un ticket GAMOT !! Cela fait donc 10 jours que ma connexion est coupée, que France Telecom n'a meme pas été averti et que Free me dit d'attendre alors qu'ils ne font absolument rien de leur coté... tout ca en m'expliquant que c'est la faute de FT et que Free fait parfaitement bien son travail. Un comble!

Que dois-je dire au service client pour faire avancer les choses plus rapidement?

Merci de votre aide !

Made in China box

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #1 le: 02 January 2012 10:13:41 »
Vivement la BLR en 3,5 GHz (adaptée pour femtocell bien sûr), nous n'aurons plus qu'un seul opérateur dans le circuit.
En attendant, insistez jusqu'à tomber sur un interlocuteur compétent

kakob

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #2 le: 13 January 2012 21:12:14 »
Bonsoir
J'ai le meme pb depuis le 10/01/2012; j'ai signalé le pb depuis pas de nouvelles de free qui me dit simplement d'etre patient.
Avez vous résolu votre problème?
Merci.

vounet13

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #3 le: 13 January 2012 22:06:32 »
Citation de: tic94
Bonjour,

Cela fait maintenant 10 jours que ma Freebox affiche un chenillard lent. Je suis en dégroupage total et je n'ai donc plus acces à la tv, ni au telephone et ni à internet.

J'ai appelé Free pour leur signaler le problème. Ils ont décidé d'ouvrir un ticket d'incident. 3 jours apres, le verdict tombe: le problème ne vient pas de chez eux.

J'ai rappelé la hotline à maintes reprises mais aucun conseillé n'a voulu m'envoyer de technicien, ni ouvrir un ticket GAMOT !! Cela fait donc 10 jours que ma connexion est coupée, que France Telecom n'a meme pas été averti et que Free me dit d'attendre alors qu'ils ne font absolument rien de leur coté... tout ca en m'expliquant que c'est la faute de FT et que Free fait parfaitement bien son travail. Un comble!

Que dois-je dire au service client pour faire avancer les choses plus rapidement?

Merci de votre aide !
mets ton post sur aduf.org un corp free pourrait t'aider


vounet13

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #4 le: 13 January 2012 22:07:16 »
Citation de: kakob
Bonsoir
J'ai le meme pb depuis le 10/01/2012; j'ai signalé le pb depuis pas de nouvelles de free qui me dit simplement d'etre patient.
Avez vous résolu votre problème?
Merci.
regarde ce que j'ai mis à tic94 et fais pareil

yama11

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #5 le: 15 January 2012 21:10:28 »
bonjours, j'ai moi aussi ce problème de chenillard lent depuis le 19 décembre.
Croyant à un simple bug je ne l'ai signalé que le lendemain ou un conseillé m'a répondu qu'il ouvrait un ticket incident, puis plus rien.
Au bout d'une semaine de silence, je retéléphone a l'assistance free ou on me répond qu'il n y a pas de problème sur les équipements free et qu'ils allaient m'envoyer un technicien, trés bien !
une semaine plus tard, ne voyant rien venir je rappelle, une charmante voix me dit qu"en effet il y a un problème et que F T doit contrôler la ligne; je lui demande si ce petit manège doit durer encore longtemps car je commence a perdre patience, elle m’annonce que ce sera fait dans les plus brefs delais et que je devais patienter encore jusqu’à la fin de semaine.
Hier matin, après un énième rappel, et je doit l'avouer des menaces de tribunal et de résiliation d'abonnement, j'ai enfin un rv avec un technicien mardi en fin d'après-midi.
Si mardi soir ce Monsieur ne vient pas ou me dit qu'il ne peut rien faire, mercredi matin une lettre recommandée avec AR partirae et je résilie tout.

yama11

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #6 le: 17 January 2012 12:14:38 »
ça y est, le technicien est venu et, après les verifs d'usages, m'a annoncé que ce serait un câble qui serai arraché ou cassé au NRA et que seul F T peut y remédier ; alors, je dois attendre jusqu’à jeudi soir pour avoir, peut-être, mon accès rétabli.
je pense que si d'ici vendredi pas d'internet, une lettre recommandée partira


Made in China box

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #7 le: 17 January 2012 12:52:39 »
Ta résiliation ne réparera malheureusement pas ta ligne.

Made in China box

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #8 le: 17 January 2012 12:53:33 »
Sauf si tu prends orange bien sûr !!!

Mathieun34

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #9 le: 17 January 2012 13:54:41 »
J'ai été coupé du 14 décembre au 14 janvier, un nouvel arrivant dans l immeuble a bénificié de ma ligne lors de son branchement par FT....

Moralité 30jours pour avoir la ligne à nouveau, ce n'est pas la faute de free mais de certains incompétent chez FT

yama11

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #10 le: 21 January 2012 21:34:31 »
après un énième coup de fil, on m'annonce que on va me prendre rendez-vous avec des experts (bientôt, dixit le conseiller) et qu'il me faudra patienter encore.
moi, je ne connais qu'un responsable, et c'est free. Et d'un point de vue juridique , ça s'appelle un manquement unilatéral à une obligation contractuelle .

yama11

Problème Freebox en chenillard lent
« Réponse #11 le: 24 January 2012 20:00:17 »
ça y est, ça marche ! et tout ça à cause de F T qui ne fait pas son boulot correctement; il a fallu attendre plus d'un mois