Pitivier06

Bonjour à tous,

Voila plusieurs semaines que les plus chanceux d'entre nous jouent avec leur nouvelle freebox V6. Malgré quelques défauts de jeunesses, certains en sont très contents (comme moi) et d'autre sont un peu plus, comment dire, critiques.

Mon intention n'est pas de défendre l'un ou l'autre de ces points de vu mais d'essayer de créer un consensus autour d'une réalité : L'equipe de Dev de Free doit en chier sévère depuis la première livraison de la première V6.

Lorsqu'on regarde la couverture horaire de ces équipes avec les update du bugtraker on s'imagine qu'ils ne doivent pas compter leur heures et leurs effort.

Aussi j'appelle les contents, les mécontents à encourager et remercier ces personnes pour tous leur effort et leur travail.

Pour ce ci il y a un log sur le bug tracker http://bugs.freeplayer.org/task/4958 qui vous permettra d'apporter vos message d'encouragement.

Certain voudront polémiquer sur le fait que c'est normal et qu'ils ne font que leur boulot et que s'ils l'avait fait mieux avant patati patata, c'est votre plus grand droit bien sur mais pour ma part je ne sais que trop bien a quel point la reconnaissance donne des ailes. Et il est dans notre intérêt a tous d'avoir une équipe de Dev Free au top de sa motivation.

Un Merci ici