arjuna

En 91, déception avec Free !
« le: 11 April 2006 16:22:18 »
Bonjour,

Abonné à Free depuis fin 2002. Après une période faste suivie de 11 mois de galère. Téléphone coûteux pour avoir des réponses nulles. Messages idem.

De toute façon, c'est la faute du client, même si cela fonctionnait avant.

J'ai décidé début 2005 de quitter ce FAI qui se moque complètement de ses clients et tout particulièrement des non-dégroupés : des connexions certains dimanches seulement, sinon connexion impossible pour un abonnement ADSL max à 8mo ! La valse du chenillard !

Un client de perdu, dix nouveaux, alors pourquoi s'occuper des anciens !

Free réagit très très vite à une déclaration au Tribunal de proximité. Mais vu le sous-effectif de cette société, le service juridique et le service facturation ne communiquent pas. Donc menace de la part du service facturation. Mauvaise foi du service juridique qui prétend par lettre au tribunal que le problème est réglé. Il suffit de présenter les réclamations du service facturation pour que le tribunal reconvoque Free.


Il faut bloquer systématiquement le prélèvement automatique après avoir réglé la dernière facture. Il faut savoir que vraisemblablement Free utilise au moins deux numéros d'émetteur pour effectuer les prélèvements un pour l'abonnement, un pour la résiliation, or cette pratique n'est pas légale. Donc suivre son compte !


Pourquoi cette désinvolture de Free ?

Donc soyez prudent et tant mieux si Free fonctionne chez vous.

legion91

En 91, déception avec Free !
« Réponse #1 le: 17 April 2006 10:44:59 »
Donc en somme méfier vous, et si vous avez un problème local avec free : former un collectif et porter plainte.

Anak1

En 91, déception avec Free !
« Réponse #2 le: 17 April 2006 14:55:12 »
De toute maniere en va en arivée la
il faut se regroupé et faire quelque chose tous ensemble