jacques_hoc67

6H30 : POP online toujours HS
2 pannes en 1 semaine ( DNS HS la semaine dernière) ça commence à faire beaucoup !!!
=(

bodjikian

Citation de: jacques_hoc67
6H30 : POP online toujours HS
2 pannes en 1 semaine ( DNS HS la semaine dernière) ça commence à faire beaucoup !!!
=(
[coupé par admin - pas de pub]

davidg

Citation de: jacques_hoc67
6H30 : POP online toujours HS
2 pannes en 1 semaine ( DNS HS la semaine dernière) ça commence à faire beaucoup !!!
=(
09h30 : Pareil pour moi... petite astuce, le webmail semble fonctionner (donc l'imap doit être actif) mais pas question pour moi de passer en imap dans mon lecteur de mail.
J'ai envoyé un mail au support d'Online (une fois de plus) mais je n'espère pas de réponses de leur part. (j'en ai rarement eu...)
Autant Online était un hebergeur interressant il y'a quelques années, maintenant, il est un peu à la traine.
La gestion du PHP est vraiment hasardeuse (suffit de regarder comment tourne le webmail...), toujours pas d'anti-spam directement sur le serveur... bref... je ne suis pas sur de rester chez Online encore lontemps...

/David.

khaliel

9h43 Toujours pas de POP online

Et j'ai envoyé un mail hier, mais comme il y a marqué qu'ils répondent sous 48h, ils vont trouver le moyen de me répondre après avoir réparé


davidg

10h00 : Le pop est reparti chez Online... pourvu que ça dure... ;-)

/David.

jacques_hoc67

10H10 exact le pop semble reparti j'espère que c'est pour de bon !!

Citation de: davidg
10h00 : Le pop est reparti chez Online... pourvu que ça dure... ;-)

/David.

zephyrs

une coupure de courant??
Ils payent pas les factures chez EDF?
Et puis les onduleurs c'est pas fait pour faire joli....


ptitoliv

c'est ce qu'on appelle le syndrome Redbus :D

Dude

Citation de: zephyrs
une coupure de courant??
Ils payent pas les factures chez EDF?
Et puis les onduleurs c'est pas fait pour faire joli....
Un onduleur n'est pas fait pour alimenter en électricité pendant une longue coupure. Pour ça il y a des groupes électrogènes de secours !

klikeur

A l'aide , deppuis dimanche matin mon modem refuse de se synchronizser, (pas d'affichage de l'horloge, juste des pointilles clignotants à l'ecran)
j'ignore si c'est du à la panne d'electricite de chez free mais impossible de se connecter.
les reboot ne donnent rien, donc si qq'un a une proposition ou si une personne peut me laisser les coordonnees de la hotline se serait sympa.

PS: j'ai fait une demande de migration pour recevoir la fbx hd donc j'ai suppose que le pb venait d'une nouvelle mise à jour  prevue pour la fbx hd qui n'est pas compatible avec ma v3

MacJL

Citation de: klikeur
A l'aide , deppuis dimanche matin mon modem refuse de se synchronizser, (pas d'affichage de l'horloge, juste des pointilles clignotants à l'ecran)
j'ignore si c'est du à la panne d'electricite de chez free mais impossible de se connecter.
les reboot ne donnent rien, donc si qq'un a une proposition ou si une personne peut me laisser les coordonnees de la hotline se serait sympa.

PS: j'ai fait une demande de migration pour recevoir la fbx hd donc j'ai suppose que le pb venait d'une nouvelle mise à jour  prevue pour la fbx hd qui n'est pas compatible avec ma v3
Va voir dans ton suivi. A mon avis, ta HD arrive, et c'est son adresse MAC qui est inscrite pour se synchoniser sur ta ligne. Donc ta V3 ne peut plus se synchroniser... La bonne nouvelle, c'est que ta HD doit-être sur le point d'arriver au relais Kiala ;)

navidof

Citation de: MacJL
Citation de: klikeur
A l'aide , deppuis dimanche matin mon modem refuse de se synchronizser, (pas d'affichage de l'horloge, juste des pointilles clignotants à l'ecran)
j'ignore si c'est du à la panne d'electricite de chez free mais impossible de se connecter.
les reboot ne donnent rien, donc si qq'un a une proposition ou si une personne peut me laisser les coordonnees de la hotline se serait sympa.

PS: j'ai fait une demande de migration pour recevoir la fbx hd donc j'ai suppose que le pb venait d'une nouvelle mise à jour  prevue pour la fbx hd qui n'est pas compatible avec ma v3
Va voir dans ton suivi. A mon avis, ta HD arrive, et c'est son adresse MAC qui est inscrite pour se synchoniser sur ta ligne. Donc ta V3 ne peut plus se synchroniser... La bonne nouvelle, c'est que ta HD doit-être sur le point d'arriver au relais Kiala ;)
je confirme, j'ai le même problème et je les ai appeler pour qu'ils remettent ma v4 en marche, sinon, j'aurai pas eu de net jusqu'à mardi ! par contre, je devrai les rappeler pour qu'ils réactivent ma hd après... qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir droit au net !

Par ontre, y'a un autre problème, j'ai l'impression que pleins de fonctions php ont été désactivées, dont fopen parce que mon site merde ça vient de la panne ou c'est une mise à jour de php et free a viré certaines fonctions ???

Sept

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. A l'aide :/
J'ai eu la panne hier comme tout le monde.

Quand c'est revenu, le mode routeur de ma v4 avait sauté. Après reboot, il revient, ok.

Maintenant, ça marche bien sur mon PC2 connecté en wifi. Par contre, ça ne marche plus sur mon PC1 connecté en ethernet. J'ai 2 minutes de 2 ko/s toutes les 1/2h. Tous les serveurs emule sont en "time out", et quand ça connecte (1 fois sur 100) c'est en LowID.

J'ai à peu près tout essayé dans les réglages réseaux, rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une idée? Pensez vous que cette panne ait pu rendre ma freebox défectueuse?

Merci d'avance à qui saura m'aider.

Sept

Ah oui, le freeplayer est HS aussi (normalement utilisé sur mon PC1 en ethernet). Il apparait en 'univers disponible', mais reste en rouge (et rien ne se passe) quand je clique dessus.

HEEEELLLLLLLLPPPPPPPPP je deviens dingue.


lct56

Y a encore des soucis au niveau du routage ? J'ai un pôte sur un autre dslam qui accède aux newsgroups. Chez moi, aucune des IPs de news.free.fr ne répond. Même webnews.free.fr est inacessible. Dommage, je voulais consulter les newsgroups proxad.free.* pour me tenir au courant...

m4e

bonjour les freenautes

j ai eu comme beaucoup des problemes avec ma freebox (V4) hier...

par contre à l'inverse la mienne n'est jamais totalement reparti...

depuis hier midi (dimanche) mon wifi est down, j'ai rebooté 15 fois, débranché 5fois plusieurs fois, essayé de changer mes canaux, passer de wep en wpa, et inversement, en routeur, rien ne fonctionne en wifi...
j'arrive àa me connecter en usb (oui je débranche mon usb qd je veux me connecter en wifi) et je choppe la connexion wifi de ma freebox mais elle ne m emmene pas sur Internet... la connexion est limité ou inexistante...

que faire? au secours? a l aide... je suis au desespoir...

Fzsteph

Moi ce soir pas de service TV !!!!

Bizarre autant qu'étrange :(

m4e

par contre la téél est nickel, meme si j'ai perdu l equipe depuis une semaine

Tim71

depuis plus d'une heure maintenant impossible de se connecter par l'ADSL, la frebox indique "PPP" clignotant

Que faire sinon attendre

bodjikian

Citation de: Tim71
depuis plus d'une heure maintenant impossible de se connecter par l'ADSL, la frebox indique "PPP" clignotant

Que faire sinon attendre
Ouai, c'est le calvert du non dégroupé, je vis ca sur une autre ligne ;)

m4e

est ce que vous etes tous sur Paris? moi oui... 11e... DSLAM phillipe auguste il me semble...


Sept

Paris ici, dslam men75

personne

C'est toujour la même chose avec FREE toujour des pannes

chatmarco

Sur SGE91 , toujours pas d'accès à la tv depuis trois jours , suis-je le seul ????

cojac

Bonjour a tous

                                                        (caracteristiques de ligne)
             DEBIT                                                     DL

jeudi 11 mai..............5Mbits/s                                6 Mbit/s
lundi  15.................520 Kbit/s                           530 Kbit/s
mardi 16.................520 Kbit/s                           980 Kbit/s

soit une perte de débit d'environ 90%

2 questions:
    - dois-je prevoir mon modem 56K pour le week-end prochain?
    - si cette panne dure 1 mois serai-je preleve de 2,99€ en lieu et place
       des 29,99 € habituels.

nra: SJB45
longueur: 2618m
affaibl.        38dB

bodjikian

Citation de: cojac
Bonjour a tous

                                                        (caracteristiques de ligne)
             DEBIT                                                     DL

jeudi 11 mai..............5Mbits/s                                6 Mbit/s
lundi  15.................520 Kbit/s                           530 Kbit/s
mardi 16.................520 Kbit/s                           980 Kbit/s

soit une perte de débit d'environ 90%

2 questions:
    - dois-je prevoir mon modem 56K pour le week-end prochain?
    - si cette panne dure 1 mois serai-je preleve de 2,99€ en lieu et place
       des 29,99 € habituels.

nra: SJB45
longueur: 2618m
affaibl.        38dB
Free ne garantie pas les debits et n'assurent pas de debits "minimums"
;)