boblecake

Migrer vers la fibre...
« le: 26 June 2017 22:06:14 »
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux faire pour "enfin " bénéficier de la fibre. Dans mon ancien immeuble on avait fait la demande  et rien ne s'est passé, maintenant je suis en maison, à Toulouse (quartier palais de justice) quasi tous mon pâté de maison est raccordé (surtout les immeubles) et nous toujours rien... :-[
j'ai même vu des techniciens dans les bouches de Free installé la fibre à 20 mètres de chez moi (je le sais car j'ai demandé si ils ne pouvaient pas passer me raccorder ;D et ils m'ont dit qu'ils ne faisaient que les immeubles de plus de 8 appartements)... Ségrégation des logements individuels ;)
Si il existe une solution merci de me la donner sinon avec le matraquage de la fibre d'orange pourquoi ne pas faire un tour chez eux... :P
Merci

fbx109816

Re : Migrer vers la fibre...
« Réponse #1 le: 05 July 2017 14:36:20 »
Bonjour,
je suis dans une situation similaire : Orange a installé la Fibre qui arrive à 5m de chez moi. Je n'arrive pas à savoir si Free a l'intention de me proposer une connexion ou non ? Orange câble gratuitement non seulement leurs abonnés mais aussi ceux qui changent de FAI.
Si quelqu'un a des éléments de réponse , je suis preneur. Merci D'avance