Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Problème avec le Freeplayer
Rechercher
26 April 2024 19:03:05
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
xeN
Nouveau
Problème avec le Freeplayer
«
le:
17 September 2006 11:46:04 »
Bonjour,
ce matin j'ai voulu tester la tv sur mon pc avec le logiciel VLC Media Player mais je rencontre toujours le même problème : je mets comme Free l'indique "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" dans "ouvrir" mais cela me marque des erreurs comme "Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308". Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
IP archivée
Guscht
Nouveau
Problème avec le Freeplayer
«
Réponse #1 le:
18 September 2006 07:31:57 »
Salut,
Problème identique depuis quelques jours.
J'utilise VLC media player depuis quelques mois sans problème. Et là, depuis quelques jours j'ai le message suivant : Unable to open '
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
'
J'ai désinstaller VLC media player, j'ai supprimé tous les fichiers pour être sûr de ne pas garder de mauvais paramètre, j'ai désactivé mon firewall, mais j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci pour vos réponses
Guscht
IP archivée
Gilles
Nouveau
Problème avec le Freeplayer
«
Réponse #2 le:
18 September 2006 10:19:42 »
bonjour
j'ai eu ce problème rescement, si vous avez fait un hard reboot, effectué un nouveau reboot simple (débranchez une seule fois la freebox), pour moi ça a reglé le problème.
Gilles
IP archivée
Guscht
Nouveau
Problème avec le Freeplayer
«
Réponse #3 le:
18 September 2006 10:51:23 »
C'était le reboot simple qui me manquait ! Trop nul je suis ! lol
Merci Gilles
IP archivée
xeN
Nouveau
Problème avec le Freeplayer
«
Réponse #4 le:
18 September 2006 16:42:12 »
Salut,
ça a fait une MAJ sur ma box mais ça n'a rien changé
IP archivée
Guscht
Nouveau
Problème avec le Freeplayer
«
Réponse #5 le:
18 September 2006 16:51:43 »
tu as fait un reboot simple après le hard reboot ?
IP archivée
Gilles
Nouveau
Problème avec le Freeplayer
«
Réponse #6 le:
19 September 2006 05:23:54 »
Citation de: xeN
Salut,
ça a fait une MAJ sur ma box mais ça n'a rien changé
Slt
justement si tu as eu une mise à jour de la freebox, il faut obligatoirement refaire un reboot simple
Gilles
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Dubucque
Nouveau
Problème avec le Freeplayer
«
Réponse #7 le:
19 September 2006 13:57:33 »
pour Xen !
Est-ce que tu as bien cliqué sur " ouvrir un fichier (avancé) " ?
IP archivée
xeN
Nouveau
Problème avec le Freeplayer
«
Réponse #8 le:
20 September 2006 12:11:03 »
Yop,
oui j'ai fait un reboot même plusieurs et j'ai clicqué sur "ouvrir un fichier (avancé). Peut être que ça ne passe pas chez moi
IP archivée
Alexandre2007
Nouveau
Problème avec le Freeplayer
«
Réponse #9 le:
30 September 2006 01:15:02 »
essaye en ayant eteint la freeboxhd avec moi ca a marcher
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Problème avec le Freeplayer