Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Accéder aux paramètres de votre routeur peut être un jeu d'enfant lorsque vous savez comment vous connecter à 10.0.0.1. Cette adresse IP sert de passerelle pour configurer vos préférences réseau et vos paramètres de sécurité. Voici une procédure pas à pas simple pour vous aider à naviguer en douceur dans le processus.

1. Connectez-vous à votre réseau : Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau associé au routeur auquel vous souhaitez accéder. Vous pouvez le faire en vous connectant au Wi-Fi ou en utilisant un câble Ethernet.

2. Ouvrez un navigateur Web : lancez votre navigateur Web préféré sur un appareil connecté au même réseau. Il peut s'agir d'un ordinateur, d'un ordinateur portable, d'un smartphone ou d'une tablette.

3. Entrez l'adresse IP : Dans la barre d'adresse de votre navigateur Web, tapez « 10.0.0.1 » et appuyez sur Entrée. Cette action vous dirigera vers la page de connexion du routeur.

4. Saisissez les informations d'identification : sur la page de connexion, vous serez invité à saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre routeur. Si vous ne les avez pas modifiés auparavant, vous pouvez généralement trouver les informations de connexion par défaut dans le manuel du routeur ou sur le site Web du fabricant. Une fois entré, cliquez sur le bouton de connexion ou de soumission.

5. Accédez aux paramètres du routeur : Félicitations ! Vous êtes connecté avec succès à votre routeur. Vous pouvez désormais explorer et modifier divers paramètres tels que la configuration réseau, les options de sécurité, les mises à jour du micrologiciel, etc.

6. Déconnexion (Facultatif) : Une fois que vous avez terminé d'apporter des modifications, il est conseillé de vous déconnecter de l'interface du routeur. Cela permet d'empêcher tout accès non autorisé à vos paramètres réseau.

7. Dépannage : si vous rencontrez des problèmes lors du processus de connexion, assurez-vous de saisir la bonne adresse IP (10.0.0.1) et les bonnes informations d'identification. Vérifiez également votre connexion réseau pour vous assurer qu’elle est stable.
2
Hello,
Est ce que certains d'entre vous ont réussi à faire remplacer leur répéteur wifi 5 par un modèle wifi 7 suite à la migration de leur freebox POP en wifi 7 ?
Je parle bien d'une migration de POP et pas d'autres modèles car les captures d'écran que j'ai vu passer montrent des interfaces de possesseur de freebox delta ou ultra.
3
Percetakan Jakarta Timur certainly makes it possible for you to print documents and promotional materials quickly and effectively, therefore we offer our services in this printing sector, in fact there are many and varied varieties in the printing sector.

This time we provide everything in the fields related to printing, digital printing, print plotter, binding services, color / bw printing, blueprints, indoor, outdoor, sticker printing and many more names. Therefore, we from Percetakan Jakarta Timur provide the best solution for all of you.
4
Bonjour,
Ben moi, je suis hyper déçu : j'ai la Wi-Fi 7,mais aucun périphérique qui va avec, ni le téléphone, ni la TV, ni la tablette, ni les répéteurs pop. Et pas avant des années car la montée de version Wi-Fi est hard et non soft.
Du coup, je paye plus cher un service que je n'utilise pas.
Je regrette.
6

Maximizing Academic Success: Unleashing the Power of Online Resources

In the ever-evolving landscape of education, the digital era has ushered in a new era of opportunity for students seeking to excel in their academic endeavors. With the proliferation of online platforms and resources, individuals now have unprecedented access to a wealth of tools and services designed to support their learning journey. Let's delve into how you can harness the power of online resources to gain a competitive edge and achieve academic advantage.
Embracing the Digital Classroom

Gone are the days when learning was confined to the walls of a traditional classroom. Today, students have the freedom to "take my online nursing class" and engage with course materials from anywhere in the world. This flexibility not only accommodates diverse schedules and lifestyles but also empowers individuals to tailor their learning experience to suit their unique preferences and needs.
Leveraging Online Class Assistance

Navigating the complexities of online coursework can be challenging, particularly when faced with daunting assignments and assessments. Fortunately, OnlineClassAssignment.com services are available to provide expert guidance and support every step of the way. Whether you're grappling with a nurs fpx 4020 assessment 1 or in need of assistance with a nurs fpx 4900 assessment 2, these services offer personalized solutions to help you overcome obstacles and achieve your academic goals.
Tapping into Specialized Expertise

One of the greatest advantages of online education is the ability to access specialized expertise from a global network of professionals. Whether you're seeking assistance with a DNP capstone project or require support for a nurs fox 4010 assessment 2, there are dedicated experts ready to lend their knowledge and experience to help you succeed. By tapping into this vast reservoir of expertise, you can gain invaluable insights and enhance your learning experience.
Streamlining Your Academic Workflow

With the demands of modern life often competing for attention, it's essential to streamline your academic workflow for maximum efficiency. Online resources such as automated study tools and interactive learning platforms can help you optimize your study habits and stay on track with coursework. By incorporating these tools into your routine, you can maximize productivity and ensure that you're making the most of your academic journey.
Conclusion

In conclusion, the digital revolution has transformed the landscape of education, offering students unprecedented opportunities for success. By embracing the power of online resources and leveraging specialized expertise, you can gain a competitive edge and achieve academic excellence. So, why settle for mediocrity when you can unlock your full potential with the help of online resources? Take control of your academic destiny today and embark on a journey of limitless possibilities.

7
 Bonjour,

J’ai un DECT (Yealink W73H) et je viens de quitter un prestataire pour rejoindre free et depuis que je suis chez free, j'ai la box v5, mais elle ne m’affiche pas les numéros quand je reçois un appel, est-ce que la faute vient de free, de mon DECT ou de mon ancien prestataire ?

Merci d’avance 
8
 TU as fait comme indiqué sur le tuto ? parce si cela ne fonctionne pas pour toi, il faut peut-etre faire pareil ;)
9
Merci pour la réponse Busyspider

Mais le problème n'est pas l'ajout, la procédure est super simple avec Free. Il suffit de scanner le qrcode fourni. J'ai fait deux fois la procédure et le résultat est le même.
J'ai toujours le logo de la recherche de réseau alors que tout fonctionne bien.

@+
10
  Bonjour

 Voir ici sur ce tuto l'activation  de l'e-SIM

https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#activation_esim

Il faut valider le forfait cellulaire  en dessous du QR code  et ensuite indiquer le code de confidentialité
Pages: [1] 2 3 ... 10