gillesm91

Code de desimlockage SFR
« le: 13 January 2012 14:55:28 »
Bonjour,

Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir votre code de desimlockage, après en avoir fait la demande sur le site de SFR ?

Pour moi, après 48h, toujours pas de nouvelles...

duduK100

Code de desimlockage SFR
« Réponse #1 le: 13 January 2012 15:07:05 »
BOnjour,

A priori c'es t normal.
J'ai fait ma demande lundi(j'ai pris de l'avance!), et il été marqué : reponse entre 5 et 10 jours, et aujourd'hui je n'ai toujours rien.
Pour certains téléphone, SFR doit fairte la demande au fabriquant.

A priori, tu devrais être désimlocké avant de recevoir la carte SIM!     :rolleyes:

Freeteuse

Code de desimlockage SFR
« Réponse #2 le: 13 January 2012 15:07:37 »
ma copine a appellé le 900 ils l'ont fait en live depuis une autre ligne que celle du phone a débloquer...

peace !

gillesm91

Code de desimlockage SFR
« Réponse #3 le: 13 January 2012 15:15:20 »
ok, Merci pour vos réponses.
Je vais attendre


garrucha

Code de desimlockage SFR
« Réponse #4 le: 13 January 2012 23:35:07 »
Pour un Iphone, c'est plus long, tout du moins, c'est ce que m'a dit SFR !

Demande faite le 19 décembre, Iphone désimlocker le 3 janvier (après un gros coup de gueule à l'encontre du fabuleux service client SFR !)

okayplayer

Code de desimlockage SFR
« Réponse #5 le: 14 January 2012 08:12:50 »
pareil, faite la semaine dernière, toujours rien. au pire je le jailbreakerai + desimlock en attendant (j'ai un vieux 3G)

Hayreon

Code de desimlockage SFR
« Réponse #6 le: 14 January 2012 08:24:24 »
Desimlock de mon iphone 3gs :

- Appel du service client SFR
- 20 secondes après : "branchez votre iphone et faites une restauration avec itune" (meme pas la fameuse question: vous voulez nous quitté ?)
- 20 minutes après iphone débloqué

A savoir que pour desimlocker un iphone, votre opérateur en fait la demande à apple et vous serez obligé de restaurer complètement le logiciel iphone avec itune.


okayplayer

Code de desimlockage SFR
« Réponse #7 le: 14 January 2012 08:29:22 »
salut Hayreon,

En somme, le plus rapide est d'appeler le service client plutot que de passer par le site internet.

merci

bon weekend

pissaladiere&socca

Code de desimlockage SFR
« Réponse #8 le: 14 January 2012 08:36:46 »
Bonjour,
En principe c'est plus rapide par tel. Mais si il y a eu une réparation et changement du code IMEI, demande au fournisseur (Nokia pour moi) et délai entre 4 à 5 semaines. Je pense que je vais appliquer la règle N° 2. Et faire comme avant. Je me débrouille tout seul avec mes outils.
Bon weekend à tous