Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: frigolo le 03 November 2005 16:45:03
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et chez free par la même occaz...
Je me suis inscrit chez free vers le 20 octobre. Ma ligne a été raccordé rapide pas de soucis, elle fonctionne mais au 3 novembre ma ligne est active car j'utilise un modem adsl que j'avais mais je n'ai toujours pas reçu la freebox et sur leur site il y a marqué étape 5 - freebox en cours d'envoi. Mais depuis le 26 octobre, c'est marqué. Dans un mail, à l'attention de leur service, ils me disent normal, attend encore 1 semaine et si toujours rien alors rapelle. Est ce quelqu'un connaitrait les causes d'un tel retard d'envoi ou sont-ils en rupture de stock.
Merci pour vos réponse.
-
Bonjour
visiblement, vous etes nombreux a nous dire que il y ades retards.
il faut patienter :)
-
:lol: peut-etre l'arrivée des freebox v5 :lol:
-
Merci pour vos réponses. Effectivement, je viens de voir sur le site de free mon numéro de colissimo pour ma freebox. Donc patience !!!!!!!. Mais il ne faut pas hésiter à leur envoyer un voir plusieurs mails pour leur rappeler qu'on ne l'a pas reçu sans pour autant les harceler.
Merci encore. Et courage à ceux qui l'attente avec impatience.
-
tant mieux pour toi et bonne courage pour la suite