Messages récents

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
51
Merci Sebastopaul pour le lien vers cette passerelle VoIP qui pourrait bien résoudre mon problème
J’ai bien envie d’essayer mis à part que la configuration n’est peut être pas à ma portée si c’est très technique
Un autre point concerne aussi la sécurité. Une machine « mal intentionnée » pourrait peut-être pénétrer dans mon réseau par cette passerelle…
Effectivement la passerelle reste abordable et je vais tester
En tout cas merci pour toutes ces informations qui me permettent d’avancer  :)
52
Bonjour,
j'ai vu sur un autre post qu'un ticket ouvert bloque un peu le processus :
Bonjour,
Pour avoir un rendez-vous il faut demander la fermeture du ticket incident pour avoir un second rendez-vous.

Un ticket ouvert empêche d'avoir un autre rendez-vous.

Vous pensez que la non évolution de mon incident peu venir de la  ?
Je commence un peu a désespéré la (je suis en télétravail en plus) ...
53
Mon but est de télécharger un fichier qui est sur le disque de ma Freebox Révolution sur mon PC.
Sur l'explorateur Windows le fichier a l'air ok sur la Freebox mais quand je le copie sur le PC il se retrouve avec une date de modification au 1/1/1970, ce qui est incohérent.

Avec l'appli MaFreebox sur Chrome, il me dit que le fichier est non sécurisé, mais je peux forcer le téléchargement et dans ce cas là la date de modification est bonne

Pas grave car contournable en passant par MaFreebox au lieu de l'explorateur mais il y a quand même un dysfonctionnement gênant.
54
Bonjour à tous,
J'ai une Freebox pop qui reste bloquer a l’étape 3 depuis le 6 juin, j'ai fait une demande via  l'assistance Free Proxi, et un technicien est passé 4 jours après (plutôt réactif pour le coup vu que c’était un vendredi la panne) diagnostic du technicien : c'est la box.
Donc changement de box  mais le problème persiste, je recontacte donc le service d'assistance qui me dit que la ligne est sous surveillance et que je dois patienter  48h (si des fois la ligne se répare d'elle même ...)
Au bout de 48 h je recontacte , on me dit encore de patienter que "une maintenance est en cours sur votre ligne et les techniciens terrain travaillent, bien entendu, à la rétablir au plus vite." Bref on me fait poireauter.
Hier matin je relance et on me propose une offre mobile... bon en insistant sur le fait que j'ai surtout besoin que ma ligne soit remis en fonctionnement on me dit "Je sollicite le service concerné." J'ai la demande de rendez vous avec un technicien qui s'ouvre mais  sans créneau, je check alors à intervalle régulier si  des créneau s'ouvrent mais depuis hier soir plus de demande de rendez vous.
C'est déjà arrivé a l'un de vous cette annulation de passage de technicien ?
Vous avez des conseils pour que ça avance cette histoire ?
 Merci de vos retours
55
Bonjour, Un nouveau problème sur le file transfer du Server Revolution : il y a un problème de sécurité quand on veut télécharger un fichier avec l'appli OS MaFreebox, ça marche avec l'explorateur Windows sur  \\Freebox_Server, mais le ficher a une date de modification de 1970 !
56
Entre nous, je ne sais pas pourquoi on répond à un  message dont le titre commence par "arnaque"  car à tous les coups cela dérape.

On peut comprendre le désarroi que génère une telle situation,  mais je le rappelle sur les forums d'entraide ce n'est pas Free qui est en face de vous, mais des bénévoles qui tentent de vous aider.

Ici sur cette somme réclamée  il faut voir quel matériel est manquant ou pas le bon renvoyé. Free enregistre le matériel de chaque abonné/un abonnement précis : par des adresses MAC, si pas le bon matériel renvoyé,  il est signalé comme manquant.

Voir la brochure tarifaire

https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20250408.pdf

Page  21
Cela pourrait concerner un boitier V5  ( 150 €) et son Freeplug  (40€ )
Quelle offre Freebox a été résiliée ?  un matériel ancien oublié d'être envoyé ?

Je vous propose de continuer  avec tout le respect que l'on doit aux  bénévoles qui tentent de vous aider... et qui le font avec grand plaisir.

Pour "râler" contre Free, il faut le faire directement auprès de Free, ici  on le répète ce n'est pas Free.

Merci d'en tenir compte.
57
 Les personnes âgées ne résilient que rarement ;)  c'est un constat.

Faut pas faire des amalgames

Ici ce n'est pas Free, personne n'a d’intérêt à supprimer quoi que ce soit (cela a sans doute été déplacé, topic divisé ? )    On tache d'aider  (Bénévolat) avec les moyens que l'on a (et on n'en a guère)  Cela ne sert à rien de s'en prendre   aux bénévoles dans l'entraide.

Je répondais pour ma part pour les cas  récents et selon ce que je constate pour joindre Free ..  via les réseaux .
Mais c'est vrai qu'il est plus difficile de joindre Free une fois qu'on a résilié.
58
Bon on m'a supprimer les messages car la vérité fait mal.

Vous voulez dire que les personne contacte free par Messenger depuis 2016.

Free Arnaque ses anciens client ses fous. Ils pensent au personne âgés ?
59
 Pour joindre Free une fois résilié peut-être via Facebook ou Messenger

https://www.facebook.com/FreeFrance/

https://www.messenger.com/
60
Non juste pour dire que toujours la même chanson sur la résiliation et free ne veut pas rendre le cas plus facile

Sur le site on peut juste payé mais rien d'autre. Pour le cas de Spycrow sa dépend si ils mettent dans la même facture.

Ducoups comment peut-on joindre free ?
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10