Messages récents

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Bonjour
Technicien passé hier et tout est Ok .
Le seul hic est qu’il n’avait pas reçu mon numéro Pto , bien que je l’ai transmis à Free .
( d’ailleurs ce numéro n’apparaît pas non plus dans la « console » de ma box )
Merci encore pour vos infos
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Bonjour,
J'ai eu le passage d'un technicien pour raccorder la fibre il y a 3 semaines mais il n'a pas trouvé le regard FT, et est donc reparti, en bloquant l'installation. J'ai trouvé le regard deux jours plus tard, il était enterré, et j'ai donc rappelé Free pour prendre un nouveau rendez vous. Seulement lors de mes deux appels, l'opérateur m'a dit que c'était au responsable du technicien de valider la possibilité de repasser, et que malgré leurs relances, rien n'avait bougé pour le moment. Je suis un peu dans l'impasse et c'est un voisin (qui a eu le même problème et qui vous a contacté) qui m'a orienté vers vous. Est il possible de faire avancer la prise en charge ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Merci pour l'information!
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Bonjour ,

Depuis ce matin j'ai essayé plusieurs fois de vous contacter par ce numéro surtaxé 0892135161 sans succès . Chaque fois il m'annonce un délai d'attente 10 minutes et ensuite il raccroche. C'est de ******* car le numéro est payant et très cher (bien sur on le paie à FREE )

Je veux savoir quand j'allais recevoir ma facture de cloturation car ma ligne freebox a été bien résilié le 07 MAI 2025. De plus , vous continuez à me facturer 39.99 Euros pour ce mois ci ( Free Haut Débit du 1er au 30 MAI 2025) ?????? C'est trop abusé !!!!

Merci de m'informer l’avancement de mon dossier et de régulariser ma situation
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Bonjour j'essaie de faire réactiver mon player devialet car je suis revenu chez free et je ne sais pas comment faire
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C'est bon depuis hier, j'ai perdu mon ancienne sim, et j'ai redémarrer mon tél et c'était bon, j'avais bien Free.
  Bonjour,

Parfait tout finit bien alors :)
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  Bonjour

Il faut poster sur le forum ADUF     et expliquer la situation

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

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Tu ne lis pas mes commentaires  ??? ???, ta carte SIM est validée, elle sera active 2H avant la portabilité et donc en attendant tu auras toujours la demande pour activer ta carte. Et forcément quand tu rentres le numéro celui-ci étant déjà validé tu as : L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation

Si et merci pour ta réponse, le truc c'est que je n'avais aucune information sur la date de portabilité, ni mail, ni sms, rien du tout... D'habitude je reçois toujours un sms me disant que la portabilité se fera a tel jour entre tel et tel heure, donc je m'attendais à un "votre carte sim est activé, en attente du xx/xx/xxxx pour portabilité", et pas un bouton qui me dit que j'ai toujours pas activé ma sim.
C'est bon depuis hier, j'ai perdu mon ancienne sim, et j'ai redémarrer mon tél et c'était bon, j'avais bien Free.
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Bonjour,
Lors d’une demande de portabilité pour revenir chez free après un an chez sosh, j’obtiens ce message après avoir indiqué mon numéro fixe et Rio fournit par sosh:
ERREUR : Ce numéro est déjà chez Free
Comment résoudre ce problème?
Merci.
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