Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour ! Oui, j’ai déjà eu un souci similaire avec des mails qui se perdaient dans des sous-dossiers sans que je m’en rende compte… Super frustrant, surtout quand ça concerne des échanges pros importants. Les filtres peuvent être capricieux sur Mail d’Apple, surtout si la synchro avec le serveur Webmail n’est pas parfaite.
2
Bonjour,
Peux tu me donner en MP l'identifiant
3
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Impossible d'avoir un rdv technicien
« Dernier message par Belibaste le 14 June 2025 11:24:48 »
Bonjour à tous !

Mes parents ont déménagés en Bretagne en novembre 2024. Il avaient la fibre depuis un moment avant, et Free depuis très très longtemps. En arrivant en Bretagne, ils savaient qu'ils n'auraient pas la fibre tout de suite, mais après quelques mois. En attendant, on a quand même fais le déménagement de l'accès Internet, via l'ADSL, qui ne fonctionne quasiment pas.
L'installation de la fibre a eu lieu dans les environs, et mes parents ont ete prévenus par Free qu'un raccordement a la fibre est maintenant possible. Lors de la venue du technicien, un problème a eu lieu sur le réseau. L'installation n'a pas ete possible ce jour.

Depuis, le problème de réseau a ete résolu. Mais impossible d'avoir un nouveau rdv avec un technicien fibre de Free. Multiples appels depuis près de deux mois, plusieurs canaux essayés, rien à faire pour avoir une date, même loin dans le futur.

Je suis en train de voir pour les changer d'opérateur, mais je préférerai qu'il reste chez Free, avec leurs habitudes.
Je suis un peu desespéré pour avoir un contact utile avec quelqu'un de chez Free qui pourra m'aider à trouver une solution.
4
Bonjour ,
 Merci beaucoup Mr Sebastien
Pour information , un technicien SFR passait pour une intervention au bout de ma rue
Je lui ai demandé s il pouvait vérifier ma ligne
Apres 10 mn d' intervention sur le boitier sur le poteau en face de ma ligne , Tout est redevenu ok ( pb de soudure !!
Pas de technicien dispo de Free pendant 12 jours !!!!
Un technicien  SFR a passé 10 mn et a réparé ma ligne
Merci SFR !!!
Donc considérer ce pb clos.
Merci encore pour votre action
6
Bonjour,
Pour avoir un rendez-vous il faut demander la fermeture du ticket incident pour avoir un second rendez-vous.

Un ticket ouvert empêche d'avoir un autre rendez-vous.
7
Bonjour,
En fibre optique c'est différent, as tu interverti ton alimentation avec celle du player. Si l'alimentation chauffe anormalement il faut demander l'échange c'est gratuit.

Si tu étais connecté sur un autre opérateur tu serais en étape 3.
8
Identifiant reçu, j'ai fait le nécessaire.
9
Bonjour ,
Suite ....
Donc pas d'intervention , parce que sois disant pas de dispo de technicien
Mon voisin ouvre un ticket hier soir , et un technicvien Free va intervenir chez lui Samedi midi
Reponse de Free , les techniciens ne savent pas tout faire
Merci pour votre aide
Bonne journee
10
Bonjour ,
Merci pour votre reponse
Pouvez vous me dire comment faire pour vous envoyer mon fbx par message prive
merci
Pages: [1] 2 3 ... 10