fbx18560364

Inscription le 3 mai et depuis, plus rien.
« le: 03 June 2016 11:55:18 »
Bonjour,

Je me suis inscrite par internet le 3 mai. Depuis, plus rien. Cela fait un mois que je suis bloquée à l'étape 1 "validation de votre inscription par freebox".
Est-ce normal ? Y a-t-il un recours quelconque ?

Merci pour votre réponse

mowa

Re : Inscription le 3 mai et depuis, plus rien.
« Réponse #1 le: 03 June 2016 12:10:11 »
Bonjour fbx18560364,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription  03/05/2016.
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat commande Fibre : Présence d'une erreur à la commande en Fibre Optique
Vérification présence justificatif : Justificatif de domicile reçu le 01/06/2016.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

LIUKENG

Re : Inscription le 3 mai et depuis, plus rien.
« Réponse #2 le: 06 June 2016 15:56:37 »
Inscrit le 4 mai, pas de news, perso j'ai résilié ras le bol du manque d'informations et pas envie d'attendre 3 mois comme certaines personnes sur ce forum.. c'est bien dommage..Orange passe lundi prochain pour tout installer sans faute.. Je sais pas ou ça merde chez free mais qu'ils soient responsable ou non, faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose ils sont en train de se faire une réputation exécrable concernant le FTTH