multor

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #50 le: 19 July 2006 19:15:05 »
Je confirme ! Gros Pb aussi sur Tremblay (93).
Plus de TV (écran noirs sur la plupart des chaines) ou gros freezes depuis environ une semaine.
Tout marchait très bien avant !
Je suis en V5
Fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonobo16

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #51 le: 19 July 2006 19:17:21 »
Citation de: asticot7
un pb Tv uniquement

Tout le reste fonctionne, le débit normal, le net, le téléphone, meme le FREEPLAYER (c.a.d regarder un flux provenant du PC)
Ce qui ne fonctionne pas: la liste des chaines s'affiche sur la télé mais pas d'image pas de son.
en mode Multiposte ça ne fonctionne pas non plus.
pourtant les parametres affichées sur la télé indiquent "service TV activé"
Pour ma part je suis sur le NRA SEV93
J'ai une V4 mise à jour et j'ai fait la demande pour obtenir une V5 <<<< peut etre est-ce sur ce point qu'il faut s'axer ?
les personnes ayant les meme symptomes que ceux décrits plus haut sont-ils également dans le cas d'une transition V4>V5 ?
Bonjour,

Même symptôme : ROC16 Angoulême Charente.
Plus de TV depuis deux jours - le reste marche.
Même contexte : V4 en attente de V5

marseille007

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #52 le: 19 July 2006 19:36:58 »
j'habite à marseille, NRA: GAR13, plus de télé depuis une dizaine de jours, en plus il y a des jours où la freebox se deconnecte tte seule, toutes les 5 minutes.
il fallait tout ce temps pour que free decide enfin d'avouer que le probleme vient d'eux, tout ça pour ne pas perdre de quelques futurs abonnés hésitants...alors ils oublient qu'ils risquent de perdre leurs propres abonnés..
et les techniciens de la hotlines qui n'hesitent pas à te proposer des solutions comme rebotter la freebox ou verifier s'il y a un condensateur :rolleyes: , Pffffff desolant.

Fr3aKy

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #53 le: 19 July 2006 19:46:49 »
je vien juste de récup ma Freebox HD et même pb :(
CAU33


bonobo16

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #54 le: 19 July 2006 19:51:18 »
Citation de: bonobo16
Bonjour,

Même symptôme : ROC16 Angoulême Charente.
Plus de TV depuis deux jours - le reste marche.
Même contexte : V4 en attente de V5
Un indice ? Hier c'était le pic de chaleur ici... ça expliquerait les pannes à des dates différentes, non ?
J'y connait rien mais il fait quelle température dans un local technique qui chauffe quand il fait 38 dehors ?

W00t

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #55 le: 19 July 2006 19:53:48 »
Citation de: bonobo16
Citation de: bonobo16
Bonjour,

Même symptôme : ROC16 Angoulême Charente.
Plus de TV depuis deux jours - le reste marche.
Même contexte : V4 en attente de V5
Un indice ? Hier c'était le pic de chaleur ici... ça expliquerait les pannes à des dates différentes, non ?
J'y connait rien mais il fait quelle température dans un local technique qui chauffe quand il fait 38 dehors ?
c'est climatisé hein ( heureusement parce que sinon il ferait 50° à longueur d'année dedans :D )

exar

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #56 le: 19 July 2006 20:01:55 »
voila moin aussi chui en ecran noir plus de chainnes tv jai une freebox v5 degroupage total et chui a versailles sa fait 3 jours que jai qu'un jolie ecran noir heureusement que ya mes chainnes tnt qui marche :) au moins c'est toujours ça


bonobo16

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #57 le: 19 July 2006 20:02:11 »
Citation de: deluxe
Citation de: bonobo16
Citation de: bonobo16
Bonjour,

Même symptôme : ROC16 Angoulême Charente.
Plus de TV depuis deux jours - le reste marche.
Même contexte : V4 en attente de V5
Un indice ? Hier c'était le pic de chaleur ici... ça expliquerait les pannes à des dates différentes, non ?
J'y connait rien mais il fait quelle température dans un local technique qui chauffe quand il fait 38 dehors ?
c'est climatisé hein ( heureusement parce que sinon il ferait 50° à longueur d'année dedans :D )
Alors je devrais y déménager, peut-être...

W00t

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #58 le: 19 July 2006 20:06:37 »
Citation de: bonobo16
Alors je devrais y déménager, peut-être...
oué je viens avec toi ( quoique ça doit être un poil bruyant :D )

ramzy_59

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #59 le: 19 July 2006 20:22:46 »
Chez moi (Lille) ca marche relativement bien sauf que :

J'ai quelques chaines (comme f2 ou f3) sur le multiposte de se bloquent au bout de quelques minutes, obligé de fermé et de relancer... pas cool quand on enregistre

Et aussi F3 national qui à toujours eu le son pourri, obligé de basculer sur la mosaïque F3 région et d'en choisir une au hasard ...

bonobo16

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #60 le: 19 July 2006 20:23:44 »
Citation de: deluxe
Citation de: bonobo16
Alors je devrais y déménager, peut-être...
oué je viens avec toi ( quoique ça doit être un poil bruyant :D )
BA, j'ai bossé toute la journée avec un gros ventolo dans l'oreille -> bruit d'usine, et sans clim !
Mais on s'écarte du sujet non ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour patienter sans Free TV !

Arclight

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #61 le: 19 July 2006 20:27:35 »
Citation de: Alex10
J'espère que Free fait tout pour resoudre le problème car je paye des abonnements C+ et Canalsat!!!
Salut !

Gros gros problèmes de TV depuis début juillet maintenant (je suis sur cxr69-5), j'ai téléphoné à Canal ce soir, qui propose de suspendre l'abonnement (6 mois maximum) jusqu'à ce que Free résolve le problème. Un simple coup de fil à Canal permettra de le réactiver. Donc, quite à ne pas pouvoir regarder Canal, autant ne pas payer pour rien... Et, rêvons un peu, si tous les abonnés Canal-ADSL via Free font la même chose, ptêt que ça leur mettra la puce à l'oreille ;-)

A+

Skom71

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #62 le: 19 July 2006 20:27:57 »
Enfin !!!!!!!!!
Il était temps d'en parler.
Chez moi cela fait plus de 2 mois que sa dure. Depuis les débuts de la freebox HD.
En ésperant que cela se resolve vite car ca commence vraiment a énerver.
La résiliation est pas très loin.

ange_bleu06

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #63 le: 19 July 2006 20:54:08 »
moi aussi je suis de nice (paca) et le meme probleme pas de tele juste internet et telephone avec des deconnections tous les 5 min ou des fois tous les heures


prawn666

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #64 le: 19 July 2006 21:31:14 »
Problème aussi sur Caen, pas de flux TV, image noire et aucun son sur une V4

xibaarinfo

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #65 le: 19 July 2006 21:37:51 »
Citation de: xofox
HS : pis le bug de tonalité sur les v5 en degroupe total, on oublie peu a peu (pas moi, ça fait des semaines que je n'ai plus le tel)
HS : Pire que toi, je redemarre ma freebox toutes les dix minutes !!! Elle resynchronise pas toute seule comme une grande. Elle reste bloque a l'heure ou elle a perdu la connexion

URSEAU

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #66 le: 19 July 2006 21:53:51 »
il faut se rendre a l'évidence que free a un problème au point de vue tv , mais ce n'est pas une réson pour dire du mal on n'a tous des soucis je suis sur que free m'est tout en euvre pour que nous puissions retrouver au plus vite nos chaines favorites  et puis ne soyons pas triste c'est l'été la télé en été c'est que des redifusions alors je n'ai qu'un conseil pour nous tous qui souhaitons retrouver à cent pour cent  laissons leur résoudre le problème  parce qu'ils en prène conscience et tous va etre réglé bientot moije possède la hd 5 et je passiente

olivierh2o

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #67 le: 19 July 2006 21:57:53 »
Bonsoir

à mon avis on devrais tous faire une réclamation, vu que c'est un problème "reconnu"....
au moins cela montrerait à free que les freenautes ne sont pas des clients qui sont pret à tout accepter (et je penses qu'on accepte déjà pas mal) sans raler...donc rdv sur:
http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/Problemes_de_facturation_et_reclamations

Hé oui normalement avec toute les nouvelle sav etc etc Free est responsable de la qualité de son réseau...alors que ça marche pas pendant 1h parcequ'ils font quelques trucs sur le NRA ok, mais là depuis plusieurs jours on en est à payer un service que l'on a pas....

Donc tout le monde s'y met et youpi! je l'avais fait une fois il y a 8 mois de cela pour des prob de tel que j'avais eu sur 3 mois, ben ils m'ont rembourser 55€! pas mal du tout je trouves...=D
là je vais pas pouvoir le faire tout de suite car j'ai un autre souci en cours et je ne pourrais envoyer mon formulaire qu'une fois qu'il sera régler...mais bon c'est un autre sujet

pour finir sur la tv, tout a bien fonctionner aujourd'hui jusqu'à ce soir (peut etre à cause de l'orage) où je me suis reretrouver devant les écrans noir sans le son, sauf pour France 2 et W9 !! :/

URSEAU

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #68 le: 19 July 2006 21:59:37 »
ps ceux qui ne sont pas satisfait du service free peuvent résilié et aller voir la concurence c'est presque le meme merdier sinon plus alors faites comme bon vous semble m'est moi je garde ma confiance envers free et je suis sur qu'il nous promette de bon moment avec cette nouvelle free box hd 5 des que les soucis qu'il ont en ce moment  vont ce regle  au plus vite

mabbou

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #69 le: 19 July 2006 23:06:10 »
NRA : PHA75, plus de signal TV depuis le mardi 11 juillet. La hotline répond que c'est national et qu'il faut attendre. Alors j'attends et je recontacte le chat 2 fois par jour histoire de bien faire comprendre à free que je continuerai jusqu'à ce que le service revienne

Avensis

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #70 le: 19 July 2006 23:38:02 »
Tout marchait impec depuis la mise à jour de mars (avec le fameux secret ! ! ! ! ! ) et depuis la dernière mise à jour (V3/V4)  la télé ne marche plus correctement.

Réponse de la hotline: " vérifier la ligne et supprimer les condensateurs "
Quelques fantômes doivent placer des condensateurs la nuit...............

Je vantais la qualité de Free mais là je dis que Free est malhonnête avec ses clients, dommage ! ! !


asticot7

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #71 le: 20 July 2006 00:05:10 »
CHEZ MOI ÇA REMARCHE, juste depuis ce soir, mais pour combien de temps ?

SEV93
degroupage total
V4 en attente V5


ça ne marchait pas vers 21h et depuis 23h30 (h du test) ça marche
le multiposte également, et sans avoir rebooté la freebox

je vous dirais demain matin si ça marche encore ...


PRECISION: mon pb etait uniquement celui de l'origine de ce sujet cad:
plus de TV depuis début juillet alors que tout le reste fonctionnait. (pas de pb de débit ou autres déconnexions)

bon courage et patience

asticot7

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #72 le: 20 July 2006 00:10:19 »
Citation de: deluxe
Citation de: bonobo16
Alors je devrais y déménager, peut-être...
oué je viens avec toi ( quoique ça doit être un poil bruyant :D )
ouai mais bon etre à 1m50 du NRA ça vaut bien le sacrifice ! ;)
je viens avec les bierres et la glace.

ViZion93

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #73 le: 20 July 2006 00:17:14 »
Aul93 même problème... Aulnay Sous Bois

Télévision qui Freeze ++++++++.

Saccade lors des téléchargements.. etc... :(

guitou91

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #74 le: 20 July 2006 00:21:08 »
solution pour retrouver les chaines :

aller sur le canal 10 (concert)
aller dans nouveautés
choisir une case (noire)
puis lancer extrait (c gratuit)
le flux v doit s'afficher
tient toutes les aures chaines sont revenues ....

guitou

ternov

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #75 le: 20 July 2006 01:24:44 »
Citation de: guitou91
solution pour retrouver les chaines :

aller sur le canal 10 (concert)
aller dans nouveautés
choisir une case (noire)
puis lancer extrait (c gratuit)
le flux v doit s'afficher
tient toutes les aures chaines sont revenues ....

guitou
En lisant ton msg... je vais sur ma TV et tout est revenu (black out pendant 5 jours) je suis sur CAP31....

mabbou

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #76 le: 20 July 2006 06:47:02 »
NRA : PHA75. Plus de TV entre le 11/07/2006 et le 20/07/2006
Retour à la situation normale le 20/07/2006 lorsque j'ai allumé la TV à 7h

Nat

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #77 le: 20 July 2006 07:10:45 »
C'est bon, depuis ce matin sur Saint Louis (68 - Haut-Rhin en Alsace) tout remarche !!!


NeRiK69

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #78 le: 20 July 2006 07:20:20 »
La télé marchait ce matin, alors que depuis deux jours elle ne marchait plus... Pourvu que ca dure!!

iclo

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #79 le: 20 July 2006 07:37:58 »
Ce matin, avec reboot.
TV toujours en panne sur CRX69-2...
Débit toujours divisé par deux.

asticot7

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #80 le: 20 July 2006 08:13:22 »
Citation de: mabbou
NRA : PHA75. Plus de TV entre le 11/07/2006 et le 20/07/2006
Retour à la situation normale le 20/07/2006 lorsque j'ai allumé la TV à 7h
j'ETAIS aussi dans le cas "plus de TV depuis début juillet"

ET DEPUIS HIER SOIR ÇA MARCHE ENCORE ! :D

moi c'est depuis hier soir un peu apres 23h30 que ça remarche, et apparement c'est pour durer !
j'me méfie parce que ça avait remarché un peu Mardi dernier, mais pas aussi longtemps que là.

SEV93
Degroupage total
V4 attente V5

pas de reboot entre la panne et le fonctionnement normal, pas de manip particulière. (à part peut etre éteindre la TV Freebox, mais ça si vous n'avez pas de télé logiquement vous la laissez pas allumée ;))

asticot7

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #81 le: 20 July 2006 08:16:42 »
Citation de: iclo
Ce matin, avec reboot.
TV toujours en panne sur CRX69-2...
Débit toujours divisé par deux.
ICLO, ton pb est tout autre que celui pour lequel ce SUJET à été créé

Les personnes qui ont ces problèmes TV ne les ont que depuis à peu près le 10 juillet, sans pb particulier de Débit (je pense)

JE pense que tu dois chercher plus loin, ne pas trop espérer que la résolution de ce pb de TV réparera ta ligne

bon courage.

marseille007

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #82 le: 20 July 2006 08:23:16 »
apres une dizaine de jours, la tv est revenue  vers  1h du mat, (Marseille, DRA13).

asticot7

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #83 le: 20 July 2006 08:25:17 »
Citation de: marseille007
apres une dizaine de jours, la tv est revenue  vers  1h du mat, (Marseille, DRA13).
en tout cas ce pb aura fait tout plein de nouveaux abonnés au forum freenews ;)

sam110381

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #84 le: 20 July 2006 08:37:16 »
Ah bah tout de même il y a une news sur le sujet. En espérant qu'une âme charitable de chez free y jète un coup d'oeil et que l'on soit informé bientôt


UniKO25

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #85 le: 20 July 2006 08:44:32 »
esperons !
c est bien dommage quand meme !!

sd

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #86 le: 20 July 2006 08:57:05 »
Citation de: xofox
HS : pis le bug de tonalité sur les v5 en degroupe total, on oublie peu a peu (pas moi, ça fait des semaines que je n'ai plus le tel)
c'est supposé être corrigé par le firmware 1.0.3
http://bugs.freeplayer.org/task/40

iclo

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #87 le: 20 July 2006 09:08:43 »
Citation de: asticot7
Citation de: iclo
Ce matin, avec reboot.
TV toujours en panne sur CRX69-2...
Débit toujours divisé par deux.
ICLO, ton pb est tout autre que celui pour lequel ce SUJET à été créé

Les personnes qui ont ces problèmes TV ne les ont que depuis à peu près le 10 juillet, sans pb particulier de Débit (je pense)

JE pense que tu dois chercher plus loin, ne pas trop espérer que la résolution de ce pb de TV réparera ta ligne

bon courage.
Pas du tout, je parle bien du même problème. Je n'ai plus de TV depuis le 7 juillet, comme la plupart sur ce forum, et j’ai simplement constaté en plus que le débit auquel j'avais accès était lui aussi plus bas qu'avant.

Midnight_Believer

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #88 le: 20 July 2006 09:12:38 »
Effectivement c'est réglé depuis ce matin.
Par contre que s'est-il passé ?
As-t-on un minimum d'info sur ce qui s'est REELEMENT produit ???????
Merci free.

Snake655

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #89 le: 20 July 2006 09:16:07 »
Je suis PHA75 et je n'avais pas non plus la télé depuis plusieurs jours. J'ai appelé Free qui m'a indiqué que c'était un problème national et que je devais essayer de faire un hard reset de ma FreeBox dans les prochains jours. Je l'ai fait hier soir et depuis plus de synchro!!! Je vais être obligé de les rappeler...

Midnight_Believer

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #90 le: 20 July 2006 09:46:05 »
Extrait d'un topic dans le forum "ADUF", réponse free à un freenaute:

"Cher Freenaute,
L'équipement auquel vous etes raccordé ne vous permet pas de réceptionner la télévision. Le flux dont vous bénéficiez ne transitait pas par nos équipements.
Pour des raisons de coûts, nous devons mettre en place nos propres installations pour délivrer le service TV. La mise en place de celles-ci est actuellement en cours, nous ne pouvons pas vous annoncer une date concernant la fin des travaux pour le moment.
Nous vous remercions de votre compréhension."

Je n'ai pas les moyens de vérifier l'origine et la véracité de l'info mais ca l'air d'être crédible non ?

tookai

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #91 le: 20 July 2006 10:19:12 »
C'est bon pour moi, Le Bouquet FREEBOXTV est revenue ce matin!! C'est un soulagement après presque 3 semaines! Courage à ceux qui attendent encore!


daouid

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #92 le: 20 July 2006 10:35:34 »
Moi, je me demande ci tous cela n'est pas du à la chaleur dans les deslam qui aurait provoquée ce probleme generale.je me souv iens l'anbnée derniere aussi il y avait des problemes sur la tv à la meme periode...

Florian

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #93 le: 20 July 2006 10:37:52 »
Citation de: Midnight_Believer
Je n'ai pas les moyens de vérifier l'origine et la véracité de l'info mais ca l'air d'être crédible non ?
Mail type juste pour préciser que le fibrage est en cours...
Ca date... ;)

Bartavol

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #94 le: 20 July 2006 11:10:10 »
Citation de: daouid
Moi, je me demande ci tous cela n'est pas du à la chaleur dans les deslam qui aurait provoquée ce probleme generale.je me souv iens l'anbnée derniere aussi il y avait des problemes sur la tv à la meme periode...
36°C à l'ombre sur CNV94 ( et au moins 70° C en plein soleil ) et tout remarche parfaitement bien depuis le 12.07 après 2 semaines de disparition "aléatoire" de chaînes ( 2 ou 3 / jour ). La canicule qui dure depuis 2 jours n'a en rien altéré le bon fonctionnement du service TV chez moi ( où il n'y a pas de clim ).

Je reprends le post de Loic92, il est vrai que nous réclamions tous une intervention officielle depuis plusieurs semaines sur ce sujet. Bon, enfin c'est fait. Tardivement mais c'est fait.
Plus tôt aurait peut-être pu calmer l'énervement légitime de certains clients Free, agrémenté à souhait par les "trollers" et "flooders" venant jouer dans les "topics" à coups de "threads" à répétition.
A ma connaissance seul Kami 78 est intervenu pour commenter sur l'Aduf le dysfonctionnement parfois provisoire de quelques chaînes et rassurer les abonnés concernés. Il serait bien qu'il ne soit pas seul.
Toute cette pression a fini par porter ses fruits ... Continuons à faire confiance aux équipes techniques de Free qui continuent de bosser, faudrait peut-être les encourager de temps en temps ! :)

ange_bleu06

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #95 le: 20 July 2006 12:45:17 »
moi ça recommençe hier c'etait bien remis et là au moment au j'ecrit ça coupe quelque secondes et ça revient c'est super quand on veut jouer ou alors regarder la tele ou quand on telephone a quelqu'un merci free pour les mm questions et reponses de la hotline qui on appris leur texte par coeur.

jphd76

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #96 le: 20 July 2006 13:37:43 »
sur rouen ca remarche depuis ce matin mais des perturbations se sont installées sur la ligne téléphonique, c'est pas encore un fonctionnement optinal.

DSLAM ROA76

ange_bleu06

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #97 le: 20 July 2006 14:21:34 »
ça me soule ça n'arrete plus je vais peter un plomb et jeter la freebox par la fenetre rrrrrrrrrrrrrrrrr faite quelque free ohhhhhhhhhhhhhhhh quand vous voulez vous bouger le c ........................

Midnight_Believer

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #98 le: 20 July 2006 14:31:55 »
Citation de: Bartavol
Je reprends le post de Loic92, il est vrai que nous réclamions tous une intervention officielle depuis plusieurs semaines sur ce sujet. Bon, enfin c'est fait. Tardivement mais c'est fait.
Plus tôt aurait peut-être pu calmer l'énervement légitime de certains clients Free, agrémenté à souhait par les "trollers" et "flooders" venant jouer dans les "topics" à coups de "threads" à répétition.
Je découvre à travers les topics divers et variés des forums dédiès à l'ADSL beaucoup de problèmes de fonctionnement des services internet, tel et TV et cela chez tous les fournisserus d'accès (pas d'exclu pour free).
J'ai l'impression qu'il y a un gros problème de communication entre les FAI et leurs clients.
Ces forums permettent certainement aux uns et aux autres de tenter de trouver solution à chaque soucis, mais ce serait encore plus efficace de pouvoir répertorier d'une manière unique et centrale tous les incidents, bugs connus et prévisions de travaux pour que les internautes cessent de s'égarer dans cette savane.

Un freenaute averti en vaut neuf...


TheDD

[NAT] Problèmes de TV, chaînes inaccessibles...
« Réponse #99 le: 20 July 2006 15:44:11 »
Bon alors un nouveau firmware de la HD est apparu (1.0.5) j'ai récupéré la tv mais j'ai perdu la tnt :(