Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Rique carte SIM non validée perdue dans la nature

(1/1)

JoyK:
Bonjour,
N'y a t'il pas un risque lorsque l'on fait une demande de carte SIM (changement d'opérateur) et qu'à défaut de la recevoir on est obligé de refaire une nouvelle demande  ?
Existe t'il un risque que cette première carte SIM perdue dans la nature ou je ne sais où tombe dans de mauvaises mains qui pourraient en faire je ne sais quoi ?
Du moment qu'il ne peut pas accéder à notre espace abonné pour l'activer il ne peut rien en faire exact ?
Et une fois la deuxième activer, l'autre est définitivement inutilisable non ?

sebastopaul:
Bnjour,
Tu ne risques rien car la carte SIM n'est pas activée et seule toi peux l'activer sur ton espace client.

Elle ne servirait à rien puisque non fonctionnelle.

JoyK:
ok merci, me voilà plus rassuré  :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique