Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #150 le: 18 June 2006 00:21:23 »
Vous êtes saoulant à toujours ressasser les mêmes choses, alors que la réponse est un peu plus haut...
Continuez comme cela et je vous inviterais à allez voir ailleurs...
:(

david12

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #151 le: 18 June 2006 07:07:07 »
Noo est deja super SYMPA de donner des nouvelle du dégroupage sur LATTES,alors arrétez de dire toujours la méme chose et de lui posez toujours les mémes questions.

katamiaw

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #152 le: 21 June 2006 02:51:03 »
Citation de: Noo
Vous êtes saoulant à toujours ressasser les mêmes choses, alors que la réponse est un peu plus haut...
Continuez comme cela et je vous inviterais à allez voir ailleurs...
:(
Maintenant on se fait même agresser quand on vient poser des questions et se renseigner... Si je n'ai pas vu une info, il suffit de me l'indiquer, c'est tout.

MaPcOo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #153 le: 21 June 2006 10:24:29 »
Si tu n'as pas vu d'infos c'est qu'il n'y en a pas ou que simplement tu n'as pas cherché...


katamiaw

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #154 le: 22 June 2006 03:33:59 »
- no comment -

beu34

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #155 le: 25 June 2006 18:35:01 »
bonjour,

je viens de m'inscrire, car je vais déménager sur Lattes début aout 06
Je suis client free sur montpellier (et dégroupé depuis plus d'1 an)... et je ne pensais pas que ce serait si compliqué sur Lattes.
Si je comprends bien, il va falloir que je reprenne quoi qu'il arrive un abonnement à FT... dans l'attente du degroupage par Free, ne vaut il pas mieux que je choisise un autre opérateur ?

merci

FraKiTe

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #156 le: 30 June 2006 01:18:01 »
T'es bon pour prendre MaMaDoO . . . si t'es riche :)
Sinon tu fais comme les pauvres sur free comme moi, tu subit et tu attends comme nous que ça n'avance pas lol :-)
perso, ça fait plus d'un an que j'attends :}
Quand je vois que le limousin se degroupe je pensais pas que lattes était un village aussi perdu mdr :)
PS : j'ai rien contre les limousins ;-)

Bon sur ce, je retourne attendre @ +


Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #157 le: 04 July 2006 22:35:31 »
et hop, augmentation de l'abonnement FT !!!
15 € maintenant !! merci free de bien faire avancé le degroupage !

james3k1

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #158 le: 05 July 2006 23:58:11 »
petite question pour ceux qui seraient bien informés ;
que concernent les travaux sur l'avenue de l'europe ? Ils ont fermés la sortie depuis le rond point aragon.

Est ce un signe pour les travaux nécessaires avant le dégroupage ou est de simples travaux ?

Merci d'avance si qqun est au courant.

Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #159 le: 06 July 2006 08:47:04 »
suffit de demander aux gens qui y bosse !

katamiaw

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #160 le: 07 July 2006 08:23:08 »
C'est pas plutôt les travaux de raccordement des eaux "sales" de Lattes à l'émissaire en mer ?

Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #161 le: 07 July 2006 08:45:30 »
vue la grandeur des travaux, je pense que c'est ça !!

beu34

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #162 le: 07 July 2006 13:06:56 »
bonjour et au revoir aussi

je viens de résilier ce jour mon abonnement FREE pour déménagement sur LATTES (cf plus haut)
en fait je vais pas me réabonner tout de suite à internet et FT... je verrai à la rentrée sinon ce sera MAMADOO comme disait Frakite

+

FraKiTe

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #163 le: 08 July 2006 18:10:43 »
:-)


themumbly

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #164 le: 18 July 2006 06:09:58 »
ça y est j'en peux plus je résilie ...abonné Free de la première heure j'attends le dégroupage depuis 3 ans, Free bloque le traffic p2p ( légal), bride mon accés aux newsgroups et la qualité du téléphone est lamentable. N'étant pas à 15 € prés je file chez mamadou le sourire aux lèvres et une petite pensée pour vous en vous souhaitant bon courage. Je vous trouve tous trés patient car aucun consommateur au monde ne devrait accepter de payer des services non rendus...
Je sors et @ plus si le dégroupage se fait un jour.

AlexLeCoooool

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #165 le: 19 July 2006 11:33:42 »
Salut à tous,

petite démarche de ma part qui n'augure pas grand chose de bon... :

moi
===
Message :
Madame, Monsieur,
je vous contacte ce jour pour prendre connaissances des avancées du dégroupage téléphonique sur Lattes. Comme vous devez le savoir ce dernier ne peut etre rendu possible que lorsqu'il sera donné aux opérateurs alternatifs (comme Free.fr) d'installer leurs shelters sur le terrain prévu à cet effet reservé à France telecom pour le moment (vers Port Ariane).
Ce dégroupage est prévu depuis presque trois ans et est repoussé de mois en mois.

Pourriez-vous donc dans la mesure du possible m'informer quant au statut de ce dossier.

Merci d'avance

la mairie :
======
Bonjour,

Nous n'avons presqu'aucune information à ce sujet.
Nous savons que FREE a décidé de s'implanter sur la commune, c'est tout.

Commune de LATTES
Service Informatique
Antoine DELEU

AlexLeCoooool

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #166 le: 19 July 2006 13:57:48 »
Bon, après ce petit mail du matin qui m'a un peu enervé j'ai decidé de fire mon enquete au telephone.
Donc apres avoir eu l'agglo au service informatique, puis des batiments, puis de l'urbanisme j'ai été renvoyé au service de l'urbanisme de lattes ou j'ai eu une dame semblant au courant du dossier.

Il en est que l'agglo à donné son avis sur le fait que le projet de construction de free n'etait pas conforme vis a vis des problemes de zones inondables de l'endroit, donc la mairie l'a fait savoir (elle n'en est pas sure) à Free pour qu'ils revoient leur copie. Elle m'a donné un délai apporximatif de 2 mois pour l'accpetation d'un nouveau dossier mais sans aucune conviction.

Si les majors du site pouvaient plus ou moins confirmer ca serait bien , mais j'avoue etre de plus en plus decu.

Alex

Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #167 le: 19 July 2006 14:01:52 »
desespérant !!
je vais également partir de free et essayé de chopper une connexion wifi pres de chez moi, sachant que j'utilise essentiellement free pour consulter mes mails messenger et emule,
vue qu'emule fonctionne, pas de tv, à quoi sert une connexion adsl pour mail messenger et un peu de surf !!
45€  abonnement + free juste pour ça , faut pas deconner, et leur frais de resiliation, il peuve se les mettre ou je veux

david12

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #168 le: 19 July 2006 16:17:39 »
lamentable,le local de france telecom est non inondable si le lez deborde ?????.
Quel local peut resté au sec si le lez déborde ????.
FREE va laissé tomber le dégroupage a force de leurs mettre des batons dans les roues
lamentable pour un village comme LATTES

AlexLeCoooool

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #169 le: 19 July 2006 19:14:05 »
complétement d'accord david...

Si ca dit à quelqu'un de se tenir au courant ou de demander le pourquoi du comment ca serait bien...
Je suis vraiment decu...

Alex

Enzomolina

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #170 le: 23 July 2006 01:28:41 »
Citation de: Noo
Vous êtes saoulant à toujours ressasser les mêmes choses, alors que la réponse est un peu plus haut...
Continuez comme cela et je vous inviterais à allez voir ailleurs...
:(
On appelle pas ca "prendre la grosse tête ?"

;-)


Enzomolina

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #171 le: 23 July 2006 01:30:34 »
Citation de: hunty
desespérant !!
je vais également partir de free et essayé de chopper une connexion wifi pres de chez moi, sachant que j'utilise essentiellement free pour consulter mes mails messenger et emule,
vue qu'emule fonctionne, pas de tv, à quoi sert une connexion adsl pour mail messenger et un peu de surf !!
45€  abonnement + free juste pour ça , faut pas deconner, et leur frais de resiliation, il peuve se les mettre ou je veux
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!


Je vais faire pareil, et je bloque tous les frais de résiliations


J'ai suffisement casqué pour un service MINABLE

Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #172 le: 28 July 2006 11:43:22 »
j'ai ramené tout mon repertoire emule chez ma voisine du dessus !
ouverture du port TCP sur la liveBox
en meme pas 30 min , emule est à plus de 150 ko / s
ça fait plaisir à voire !
chez moi, en 2 heures, c'est à 1 voire 2 ko /s , c'est vraiment à se fouttre de notre gueule.

1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #173 le: 28 July 2006 13:22:03 »
emule c'est mal :D

Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #174 le: 28 July 2006 17:00:33 »
oui et ?
c'est juste pour montrer que chez free, c'est la merde et chez mamadoo, c'est le kiff, rien n'est brider.

1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #175 le: 30 July 2006 00:10:30 »
bah on le sait que chez free c'est bridé ,ya rien de nouveau la dedans :)
c'est depuis le passage en CISCO ( ya un filtrage sur les entetes pour le  Peer To Peer)

je pense qu'ils ont pris les devants par rapport a la loi dadvsi .

il est certain que si c'est pour faire du peer to peer tu es mal tombé chez free.

++

FraKiTe

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #176 le: 30 July 2006 14:23:16 »
Je ne veux pas voté peer to peer ... mais qui n'en fait pas ? dire MOI serait un gros menssonge...
de plus le peer to peer est bloqué pour les non-degroupé !
Un pote en degroup total se régale a DL sur la mule et autres encore...
Bref mon envie de poster ladessus n'est pas pour dire oué le peer to peer c'est bien, non, mais pour dire Que free se bouge pas assé le fion pour nous degrouper, si soit disant ça leur coute cher les non-degroupés pkoi ils ne font pas le necessaires pour accelerer la cadance ...
ça fait 1 ans et demi qu'on attends ce foutu degroupage ..
Club-internet offre du 12 à 18 mega selon la ligne sur lattes a quelque peu plus cher ... franchement je me tate, en revanche mamadoo abuse gravement sur ses tarifs :)

Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #177 le: 30 July 2006 14:26:14 »
merci FraKiTe, tu me comprends, c'est exactement le message que je voulais faire passer.


1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #178 le: 30 July 2006 18:01:21 »
le probleme du peer to peer en non-degroupé c'est que ca coute cher a free , donc ils brident.
le prebleme du degroupage est plus complexe que vous ne l'imaginés ( et je plaide pas la cause de free car je suis aussi victime de cette attente de degroupage sur mauguio).
Maintenant moi je part d'un principe : soit je paye plus cher mon abo internet et j'ai le debit voulu partout , soit je paye moins cher ( free par exemple) et j'en subi les conscequences.
Il est vrai que le peer to peer ne m'interresse pas donc c'est un avis basé sur d'autres criteres ( la stabilité de la ligne m'interresse plus et j'ai aucun probleme de ce coté là chez free) .

Reste juste a esperer que le degroupage sur Lattes se fasse rapidement pour resoudre votre probleme.

david12

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #179 le: 30 July 2006 18:03:52 »
Noo ne donne plus de nouvelle,dommage.il doit etre tres occupé

1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #180 le: 31 July 2006 22:46:30 »
il est aussi possible qu'il soit en vacances :D

Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #181 le: 01 August 2006 11:31:05 »
en meme temps, on paie free (en non degroupé) plus chère que les autres car on a l'abonnement FT en plus.
donc ce que tu dis, payer plus chère un abonnement à internet pour avoir une meilleur connexion est fausse car tous les prix sont plus ou moins les mêmes sauf mamadoo, je crois tout simplement que free essaie de se faire un max de blé sur notre gueule. club-internet fait exactement la même chose, etc...  jai juste un pote qui est chez tiscali sur maurin, et lui, tout fonctionne à merveille.


Citation de: 1gerald
le probleme du peer to peer en non-degroupé c'est que ca coute cher a free , donc ils brident.
le prebleme du degroupage est plus complexe que vous ne l'imaginés ( et je plaide pas la cause de free car je suis aussi victime de cette attente de degroupage sur mauguio).
Maintenant moi je part d'un principe : soit je paye plus cher mon abo internet et j'ai le debit voulu partout , soit je paye moins cher ( free par exemple) et j'en subi les conscequences.
Il est vrai que le peer to peer ne m'interresse pas donc c'est un avis basé sur d'autres criteres ( la stabilité de la ligne m'interresse plus et j'ai aucun probleme de ce coté là chez free) .

Reste juste a esperer que le degroupage sur Lattes se fasse rapidement pour resoudre votre probleme.

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #182 le: 01 August 2006 11:51:07 »
Citation de: david12
Noo ne donne plus de nouvelle,dommage.il doit etre tres occupé
Le Noo est de retour pour la semaine.
Effectivement un max de taf, plus un peu de vacances...
;)
Et puis ces derniers temps je ne me suis plus penché sur l'ADSL car depuis quelques mois je fais tirer de la fibre dans tous les sens !
A la fin de l'été ce sera encore 3 nouvelles rocades fibres (deux de 6 FO et une de 12) que je déploie donc max de taf (convention Pégase, génie civil, prestations...), alors l'ADSL me passe un peu au dessus d'autant que je l'utilise peu à la maison !
:(

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #183 le: 01 August 2006 11:58:14 »
Ce qui m'énerve, c'est quand je reviens après quelques temps d'absence, c'est de voir toujours les mêmes inepties revenir...
:(

Citation de: hunty
en meme temps, on paie free (en non degroupé) plus chère que les autres car on a l'abonnement FT en plus.
Comme les autres, à partir du moment où tu n'es pas en dégroupage total[/u].

Citation de: hunty
je crois tout simplement que free essaie de se faire un max de blé sur notre gueule.
Combien de fois faudra-t-il répéter que les IP ADSL ne sont pas rentables pour les FAI alternatifs ???
Pourquoi crois tu qu'il y a de moins en moins de FAI qui font de l'IP ADSL...

Citation de: hunty
club-internet fait exactement la même chose, etc...  jai juste un pote qui est chez tiscali sur maurin, et lui, tout fonctionne à merveille.
Qu'attends tu pour y aller ??

Aujourd'hui je suis cool car je reviens d'une absence un peu longue, mais la prochaine fois que je revois (pour la 999999999999999999ème fois !) ce genre d'allégations non fondés (voire avérées fausses) c'est un ban de 3 jours...
:(
Vous (je ne te vise pas en particulier hunty) êtes saoulants avec vos commentaires à deux balles de gamin qui n'a de vie sociale que son PC avec accès Internet...
Vous ne donnez pas envie que l'on se casse le c*l à vous aider (c'est aussi pour ça que j'ai fait un break) !
:(

Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #184 le: 01 August 2006 12:04:36 »
oh c'est juste que c'est enervant pour nous aussi. on paie et on n'a pas le service souhaité.

de plus, je n'ai plus l'age d'etre un gamin, peut etre que toi mettre 30 ou plutot 45 € dans un abonnement qui est insatisfaisant ne te gene pas, mais moi oui. et comme beaucoup, on attend en vain le degroupage qui doit se faire depuis plus d'un an. maintenant j'aimerai bien allé ailleurs mais ça va encore engendré des frais, envoie de la freebox, frais de resiliation, réabonnement à un autre FAI, perte de 1 mois d'internet voire plus, je travaille avec internet et je ne peux pas me permettre de m'en passer. on espere aussi chaque mois le degroupage donc ...
maintenant si on ne peut plus s'exprimé et gueulé, même si c'est toujours le même refrain que l'on dit.
Je ne dis plus rien, je fais la tête.


david12

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #185 le: 01 August 2006 12:42:07 »
Noo des nouvelles du dégroupage ?

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #186 le: 01 August 2006 13:28:27 »
Citation de: hunty
oh c'est juste que c'est enervant pour nous aussi. on paie et on n'a pas le service souhaité.
Là je suis d'accord.

Citation de: hunty
de plus, je n'ai plus l'age d'etre un gamin, peut etre que toi mettre 30 ou plutot 45 € dans un abonnement qui est insatisfaisant ne te gene pas, mais moi oui. et comme beaucoup, on attend en vain le degroupage qui doit se faire depuis plus d'un an. maintenant j'aimerai bien allé ailleurs mais ça va encore engendré des frais, envoie de la freebox, frais de resiliation, réabonnement à un autre FAI, perte de 1 mois d'internet voire plus, je travaille avec internet et je ne peux pas me permettre de m'en passer. on espere aussi chaque mois le degroupage donc ...
Excuse ma remarque mais si tu bosses avec le Net, il serait plus judicieux de prendre un abonnement pro, certes plus couteux mais autrement plus fiable.
Mais bon si tu as une contrainte économique, c'est plus compréhensible, mais d'un autre côté c'est un service Grand Public donc bon...
Perso, je viens de gicler les liaisons Oléane que j'ai sur toutes nos infrastructures sur l'Agglo, et les ai remplacé par de la fibre optique.
C'est autrement plus fiable, autrement plus rapide (le ring fonctionne de base à 1 Gb, mais on peut upgrader facilement jusqu'à 10 Gb), et je fais du coup passer beaucoup plus de choses (voix sur IP, vidéo sur IP, réseau, et différentes autres petites choses...).
Le coup bizarrement n'est pas si élevé que ça et je m'en tire même annuellement à un budget inférieur à celui alloué à Oléane (hors frais d'installation, construction, etc...).

Citation de: hunty
maintenant si on ne peut plus s'exprimé et gueulé, même si c'est toujours le même refrain que l'on dit.
Je ne dis plus rien, je fais la tête.
S'exprimer oui, à condition que cela respecter la charte.
Gueuler non, il y a des défouloir autre que Freenews.
Maintenant, mets toi aussi à la place des gus qui vous aident du mieux qu'ils peuvent : c'est quand même décourageant d'expliquer un nombre incalculable de fois la même chose pour la revoir de nouveau sur le tapis.
Non tu n'es pas d'accord ?
Quand à faire la tête, pfff ce sont les gamins qui la font, pas toi !
:)
Allez pour la peine, ta sanction sera de me payer une mousse au prochain apéro !
:P

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #187 le: 01 August 2006 13:32:23 »
Citation de: david12
Noo des nouvelles du dégroupage ?
Sincèrement ???
Non....................
Je n'ai plus eut de nouvelles depuis la dernière fois que j'ai écrit, et bon là ils me saoulent.
Alors autant éviter que je me mette à les insulter, je reste dans mon coin et fais autre chose...
:mad:

Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #188 le: 01 August 2006 14:56:02 »
t'habites ou Noo ? moi je suis pres de l'eglise avec le toit vert !!

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #189 le: 01 August 2006 15:38:31 »
Citation de: hunty
t'habites ou Noo ? moi je suis pres de l'eglise avec le toit vert !!
Je suis plus loin, en face de l'école, la résidence qui donne sur la vasque.

david12

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #190 le: 01 August 2006 16:47:55 »
Noo,tu crois que LATTES sera dégroupé ou non
le dossier a été refusé je crois ?

Fabrice

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #191 le: 01 August 2006 17:07:12 »
attention tu vas l'enervé !!!

il a deja dit qu'il donnera des infos des qu'il en aura !

si rien n'a été dit, il doit rien y avoir de neuf, le permis de construire a du etre refusé o derniere nouvelle à cause du plan inondation je crois.
encore 2 voire 3 mois, pour ne pas changer et encore !!!!

y a le feu à lattes pour infos !


Citation de: david12
Noo,tu crois que LATTES sera dégroupé ou non
le dossier a été refusé je crois ?


AlexLeCoooool

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #192 le: 01 August 2006 17:10:22 »
Salut tout le monde,
j'ai posté une news à la fin de lapage 7. J'aiavsi juste demandé aux personens bien placées de la confirmer. Noo n'a pu s'en occupé, donc david regarde juste un peu avant et tu en sauras plus (si il dit qu'il sait pas je pense pas qu'i puisse te repondre sur oui ou non le dossier a été refusé ;)

Alex

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #193 le: 01 August 2006 17:39:21 »
Citation de: AlexLeCoooool
(si il dit qu'il sait pas je pense pas qu'i puisse te repondre sur oui ou non le dossier a été refusé ;)
Ben pour le savoir il faut que je décroche mon téléphone pour appeler l'Agglo et savoir où ça en est.
Car c'est l'Agglo qui gère ce dossier à priori.
Et là vu que j'ai max de taf et je passe ma journée au téléphone, ça attendra d'ici la fin de la semaine.

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #194 le: 01 August 2006 17:41:27 »
Citation de: hunty
attention tu vas l'enervé !!!

il a deja dit qu'il donnera des infos des qu'il en aura !

si rien n'a été dit, il doit rien y avoir de neuf,
Bingo !
:)

Citation de: hunty
le permis de construire a du etre refusé o derniere nouvelle à cause du plan inondation je crois.
encore 2 voire 3 mois, pour ne pas changer et encore !!!!
Ha ben là tu en sais plus que moi, mais bizarrement je doute pour le plan inondation, car là où ils doivent mettre le NRA, il n'y a pas de pb d'inondation, et au pire ils peuvent faire une solution plus en hauteur.

AlexLeCoooool

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #195 le: 02 August 2006 08:33:03 »
Noo regarde fin de l page 7 tu comprendras, j'ai appelé agglo puis mairie et c'est les infos que j'ai eue. Maintenant peut etre qu'avec ton statut tu en sauras plus. En tout cas merci de t'en occuper à ton temps libre ;)

Alex

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #196 le: 02 August 2006 08:46:35 »
Citation de: AlexLeCoooool
Noo regarde fin de l page 7 tu comprendras, j'ai appelé agglo puis mairie et c'est les infos que j'ai eue. Maintenant peut etre qu'avec ton statut tu en sauras plus. En tout cas merci de t'en occuper à ton temps libre ;)

Alex
Hmmm ce qui m'étonne c'est que le NRA outdoor est sensé être contre LAT34.
Donc si lui est en zone inondable, LAT34 aussi.
Par conséquent si le NRA Outdoor est sous l'eau, LAT34 aussi, donc pas de téléphonie.
Je ne vois pas où est le problème.
Bon allez je suis motivé, je balance un mail à Free, et un coup de téléphone à mes contacts à l'Agglo.

david12

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #197 le: 02 August 2006 12:06:25 »
pourquoi FREE ne met pas une armoire de rue?comme il ont fais ailleurs ?

1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #198 le: 02 August 2006 22:47:19 »
ah ben voila !!!
on repart sur une discution plus interressante :)


ps : bijour Mr Noo :) ( a quand la tite mousse ? ;) )


AlexLeCoooool

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #199 le: 03 August 2006 12:39:07 »
Citation de: Noo
Citation de: AlexLeCoooool
Noo regarde fin de l page 7 tu comprendras, j'ai appelé agglo puis mairie et c'est les infos que j'ai eue. Maintenant peut etre qu'avec ton statut tu en sauras plus. En tout cas merci de t'en occuper à ton temps libre ;)

Alex
Hmmm ce qui m'étonne c'est que le NRA outdoor est sensé être contre LAT34.
Donc si lui est en zone inondable, LAT34 aussi.
Par conséquent si le NRA Outdoor est sous l'eau, LAT34 aussi, donc pas de téléphonie.
Je ne vois pas où est le problème.
Bon allez je suis motivé, je balance un mail à Free, et un coup de téléphone à mes contacts à l'Agglo.
C'est aussi ce que je m'etais dit, mais bon si c'est vraiment le cas, c'est donc de la mauvaise foi.
On attends avec impatience le resultats de tes sources ;)

Alex