nickole

Déconnexions incessantes BAG30
« Réponse #50 le: 29 January 2008 11:50:16 »
A toi de jouer Ldor : demande un RDV avec un technicien itinérant à la hotline et ... fais confiance ;)
Soit c'est chez toi et tu payeras 49€ mais tu seras soulagé depuis le temps que ça dure, soit ça vient du matos ou de la ligne et ce sera réparé sans frais pour toi, dans les 2 cas je ne vois pas de quoi tu as peur !

Ldor

Déconnexions incessantes BAG30
« Réponse #51 le: 30 January 2008 10:27:00 »
Voilà pourquoi je rechigne à la venue d'un technicien:

-Parce que mon frère a les mêmes problèmes de désynchronisation de sa FreeBox, au sud de Lyon, dans le 38... mais pas toujours...
-Parce que mon fils, à Paris intra-muros (11ème) connait les mêmes déconnexions.... mais pas toujours...
-Parce que si ce technicien me fait les mêmes réponses stupides nulles et creuses que la hot-line je perdrai mon flegme....
-Parce que les GAMOT n'ont déclaré que des STT...
-Parce que FT m'a répondu qu'après leurs tests tout était bon...
-Parce qu'il y a belle lurette que le fameux condensateur est dans un tiroir....
-Parce que j'ai nettoyé et renettoyé les contacts des prises...
-Parce que j'ai retiré tous les filtres et même soudé à l'étain les fils dans un boîtier de raccordement...
-Parce que même ordinateur éteint ou ethernet débranché c'est pareil... mais pas toujours,...
-Parce qu'avec la FreeBox directement branchée et seule à l'arrivée de la ligne c'est pareil... mais pas toujours,...
-Parce que j'ai recherché en vain des corrélations avec la météo, le jour de la semaine, l'heure,...

-Parce que tout fonctionne OK pendant plusieurs jours mais pas toujours,... ou pendant un mois entier mais pas toujours,... et d'un seul coup patatras, mais pas toujours,......

-Et parce que j'en ai vraiment "plein mon gonfle"...

Ldor

Déconnexions incessantes BAG30
« Réponse #52 le: 01 February 2008 15:49:19 »
Qui peut me renseigner?

Je n'ai pas trouvé dans mon "interface de gestion" le décompte de 36 mois pour résilier sans frais? Est-ce indiqué?
Est-il vrai que ce compteur est remis à 96 à chaque changement des nouvelles CGV?
Je voudrais savoir si je résilie maintenant si j'aurai des sous à donner à Free?

Merci de votre réponse.

(Je sais, c'est puéril, je vais payer mon abonnement en attendant l'échéance, mais j'en ai ras le seau. Il n'y a qu'une connexion stable chez Free, c'est le prélèvement automatique.)

ced34

Déconnexions incessantes BAG30
« Réponse #53 le: 01 February 2008 19:26:28 »
il faut suivre la procédure pour renouveler sa Freebox, le prix est indiqué avant de confirmer définitivement.


MaPcOo

Déconnexions incessantes BAG30
« Réponse #54 le: 02 February 2008 02:45:47 »
pr résilier et savoir ton ancienneté donne moi ton n° en mp
++

Ldor

Déconnexions incessantes BAG30
« Réponse #55 le: 04 February 2008 15:58:17 »
Bon, merci à MaPcOc, mais j’ai trouvé (tout seul!).

Je suis dans les temps, et je n’aurai pas à payer de frais à partir du mois prochain puisque j’aurai payé 33 mois pleins (et non pas 36 comme je le disais au-dessus).
Ma femme fait la grimace, mais je vais tenter avec un FAI couleur d’agrume; je sais bien que rien n’est garanti, mais au moins, il y aura une modification physique du raccordement de ma ligne sur d’autres bornes et j’espère y trouver une nouvelle stabilité...(?).
Pendant le “transfert”, je resterai quelque temps dans le “noir”, sans internet. Mais grâce à Free, je me suis rendu compte qu’être connecté n’était pas, en fait, d’une impérieuse nécessité. Je peux me passer des spams sur le Viagra, les Rollex, les jolies filles avenantes... et puis téléphoner ou surfer seulement quand ma FreeBox est bien disposée aura eu raison de mes nerfs.

Et je me suis aperçu avec mes recherches, que j’avais donné pas mal de petits sous à Free!
Mon Curriculum Freeae:
-septembre 1999: accès gratuit Free.
-mars 2002: forfait FreeTelecom 50 heures/mois (14,94€).
-février 2003: ADSL Free haut-débit (29,99€).
-mars 2005: migration Sagem vers FreeBox.
Deux simples opérations m’ont donné le total dépensé jusqu’à aujourd’hui: 1.965 €, à peu près 13.000 francs...... Eh ben!
J’aurais pu m’en acheter de la moutarde!

Bien heureusement devant les désynchronisations chroniques et aléatoires, j’étais resté en dégroupage partiel! Je payais un abonnement à FT, mais aujourd’hui, je ne le regrette pas.
Merci à tous de votre virtuel soutien.

nickole

Déconnexions incessantes BAG30
« Réponse #56 le: 04 February 2008 16:58:05 »
Espérons que le ciel soit plus bleu sous les agrumiers, perso j'ai encore le souvenir amer de factures salées ;)


nickole

Déconnexions incessantes BAG30
« Réponse #57 le: 04 February 2008 17:02:00 »
Citation de: MaPcOo
nickole, relis le topic il veut rien savoir laisse le...
15x que je lui dis de faire venir un technicien ^^

laisse tomber :D
Tu avais raison mais ça coûtait rien d'essayer ;)

MaPcOo

Déconnexions incessantes BAG30
« Réponse #58 le: 05 February 2008 05:12:00 »
lord, demande un test mirabel à FT (1013)
voir s'il n'y as pas un fil d'ouvert sur le réseau

++

lewaz

Déconnexions incessantes BAG30
« Réponse #59 le: 09 February 2008 09:42:40 »
[une seule fois ça suffit ...]