Alex Azerty

problèmessssss freebox...
« le: 30 November 2006 21:12:20 »
Bonjour!
Voila j' ai plusieurs problèmes avec free que je comprend vrément pas alors p-e que quelqu' un pourra me répondre et me trouver des solutions!!
   * pourquoi alors que je regarde la tv sur free (disons freenews tv par exemple!! lol) et que je suis en train de téléphoner avec le tel de free, les pages web que je veux afficher me disent : "impossibilité de trouver le réseau"? (j' ai un seul ordinateur connecté à la freebox pour l' instant dc il ne s' agit pas de réseau domestique)!! Je ne pense pas que ça soir lié aux débit puisque normalement je reçois du 15Mega et que ce problème arrive même quand j' affiche seulement une page web!! j' attend un certain temps et là ça marche pour un moment etc... Parfois la page ne s' affiche pas alors que je chat sur msn ou tel sur skype!!!
   * le tel sur internet permet normalement d' avoir 2 discussions en même temps: 1 sur free et l' autre sur FT, non?? pourtant qd je suis en train de telephoner sur free et que le telephone FT sonne à chaque sonnerie ma ligne de telephone free et coupée par intermitance (je n' entend plus la vois de l'interlocuteur le temps de la sonnerie ==> une phrase coupée 4 ou 5 fois devient incomprehensible je vous assure!!) puis au moment ou qq' un décroche sur FT ma ligne de telephone free est coupée!!! il m' est alors impossible pdt qq minutes de rapeller avec free!! qq minutes seulement ms après c' est (parfois) possible!!!
   
Je compte d' ici qq jours commander la freebox v5 en espérant l' avoir pour les vacances de noel, ms ce genre d' incidents n' incite pas à la confiance dans un service qui est incable de fournir des réponses (oui "3344" je sais débrancher-rebrancher ma freebox 4 fois d' affiler, oui l' ordinateur est bien allumé...j' exagère à pine =) ). Je ne peux pas non plus me passer de la ligne FT à cause de ce problème et d' autres ( 1.5 mois cet été pr envoyer un transfo et un technicien facturé 50€ alors qu' il a juré faire un acte gratuit puisque la faute revenait a free...). je ne peux pas non plus conseiller à d' autres personne ce fournisseur d' accés qui sur le papier et dans bien des domaines est bien meilleur que les autres!!
Bref il me tarde d' être 2008 (les provienciaux sont toujours les derniers servis!!!) pr espérer avoir la fibre qui règlera pas mal de pb d' après ce que l' on entend!!!
Mercid' avance pour vos réponses!!!
Alex