purpoison

Bonjour
Je tenais à signaler sur ce forum mon insatisfaction par rapport à services FREE
Cela fait 20 jours que le batiment où réside ma maman de 95 ans est sans téléphone, TV ni internet suite à cable fibre sectionné. Ce pb a été remonté à Free et orange par le syndic dès le 28 juin et par moi à free le 05/07 ne voyant rien venir.
Ma mère vit dans cet appartement avec un mode de vie très organisé pour lui permettre de bénéficier d'un confort à domicile (comme préconisé par les volontés de notre gouvernement pour le maintien à domicile des seniors ;-). Le téléphone est indispensable pour être jointe y compris par ses infirmières et par nous ses enfants et petits enfants qui nous en occupons.
Je précise que nous sommes en plus en été et que la chaleur est un facteur de risque supplémentaire qui nécessite que nous prenions régulièrement des nouvelles de nos anciens (consignes nationales). 
Free n'étant pas intervenu alors que c'est lui qui a fibré cet immeuble je me suis permis de les appeler ce jour.
J'ai été très mal reçu,. Quand on m'a répondu que c'était en cours ... et de voir Orange, j'ai posé la question de savoir si on se moquait de moi et que j'envisageais de voir si on pouvait porter plainte pour "mise en danger de personne" . Elle a refusé d'entendre argumentaire, m'a dit d'être polie (j'ai certainement employé " mais vous vous foutez de moi " lors de ma deuxième tentative argumentaire) et a raccroché.
Je ne sais plus que faire. Si les Free HELPERS (ca doit faire mieux en anglais) ne veulent pas aider et que tes Free TECHS n'interviennent pas .. Est que c'est Xavier le big Free MANAGER qu'il faut interpeller ...
Je ne veux même pas évoquer les frais d'abonnement à Free et aux options TV (canal) qui courent alors que tout est out.
Si quelqu'un a une idée pour faire avancer ce dossier ... MERCI
Bonne journée
PSM