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Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Languedoc-Roussillon => Discussion démarrée par: JL34 le 10 octobre 2018 08:55:35

Titre: FreeBox pas de signal ADSL (en loupe sur étape 2) depuis l'orage du 06/09/2018
Posté par: JL34 le 10 octobre 2018 08:55:35
Suite au coup de tonnerre qui nous a surpris sur le coup de 4 heure du matin le serveur, le playeur et ma TV ont grillé, les 2 boxes ont étaient remplacées rapidement mais à ce jour je n'ai toujours pas de connexion internet, quand j'appelle la hot line on me dit qu'un équipent FREE est défectueux mais ils ne me donnent pas de délai. Sur le suivi d'incident la dernière information date du 13/09.
Je suis chez FREE depuis 2005 mais si cela dure encore quelques jours et surtout sans sans informations de la part de FREE je vais passer à la concurrence
Le suivi d'incident:
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06/09/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/09/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Titre: Re : FreeBox pas de signal ADSL (en loupe sur étape 2) depuis l'orage du 06/09/2018
Posté par: JL34 le 16 octobre 2018 15:29:26
Chaque fois que j'appelle la hotline tout les opérateurs sont très sympas et compatissants mais ils sont dans l'impossibilités de me dire à quelle date la panne sera réparée.
Je veux biens croire qu'il y ai un problème sur un DSLAM mais comme toutes les personnes que je connais qui ont FREE sur AIG34 n'ont pas de problème de connexions, je comprends pas pourquoi on ne me déplace pas sur un DSLAM qui fonctionne ?
Je vais patienter jusqu'à ce week end. Si pas de connexion lundi matin (le 22/10) Je passe chez Orange. A la boutique ils m'ont promis que je repartirai avec mes boxes et que la connexion serait établie dans les 3 jours. Ils m'ont fait récupéré le RIO, ça va me coûter un peu plus cher( et surtout plus d'Eurosport) mais au moins ça marchera.
Titre: Re : FreeBox pas de signal ADSL (en loupe sur étape 2) depuis l'orage du 06/09/2018
Posté par: JL34 le 26 octobre 2018 20:12:59
C'est fait je suis passé chez Orange. J'ai le sentiment d'avoir été abonné par Free,'ils ne sont pas intéressés à mon problème. pour moi ce n'était pas un problème d'équipement de Free mais un PB sur la ligne car quand Orange m'a annoncé que je pouvais connecter la LiveBox j'ai  aussi eu un PB de connexion, la hotline ma programmé l'intervention d'un tech. qui n'a pas eu besoin de venir chez moi pour régler lez PB.