Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Languedoc-Roussillon => Discussion démarrée par: shei48 le 04 December 2016 10:36:56
-
Bonjour, j'ai passer une commande d'une FreeBox 4K , et en me connectant a mon compte Free sa bloque a l’étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 04 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
je suis dans un appartement coller a une maison donc j'ai la même adresse que cette maison , il n'y a jamais eu de box prise par l'ancien locataire j'ai une prise téléphonique mais je ne c'est pas si elle et relier .
-
Tu t'es abonné avec un numéro ou en construction de ligne ?
La prise est raccordée à l'extérieur ou dépend de la maison d'à côté .
-
En construction de ligne car j'ai la prise téléphonique mais je ne pense pas quelle soit relier,
je vais essayer de brancher un téléphone voir si il i a une tonalité.
Non elle n'est pas relier a la maison d'à côté d’après les propriétaires.
-
En construction de ligne car j'ai la prise téléphonique mais je ne pense pas quelle soit relier,
je vais essayer de brancher un téléphone voir si il i a une tonalité.
Non elle n'est pas relier a la maison d'à côté d’après les propriétaires.
En ouvrant la prise tu vois s'il y'a un fil et ou il va.
Sinon effectivement pour orange ça bloque; comme tu as la même adresse as tu un bis ou autre pour distinguer les deux logements. Il va falloir dans ce cas certainement fournir une preuve de domicile.
-
Les fils sont bien brancher,
Il fraudais quoi comme preuve de domicile et a qui l'envoyer ?
-
Les fils sont bien brancher,
Il fraudais quoi comme preuve de domicile et a qui l'envoyer ?
Et les fils vont dehors ou chez le propriétaire ?
-
dehors car le propriétaire a fait construire l'appartement bien après sa propre maison
-
dehors car le propriétaire a fait construire l'appartement bien après sa propre maison
C'est déjà une bonne chose. Je t'ai envoyé un MP
-
bonjours s'avez vous ou en et ma demande ? :)
-
Bonjour shei48,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.