petitjo86

Pour les Châtelleraudais!!!
« le: 02 October 2005 09:25:25 »
Salut à tous,

Voilà, j'aimerais que ceux qui ont des infos sur le dégroupage de notre ville nous en fasse profiter ;).
Moi je sais que le NRA est fibré, que le Dslam est installé voir ICI, que le neuf et cegetel sont sur le marché avec des offres de dégroupage total :(.

Vendredi j'ai reçu un courrier de France Télécom, me disant que "Ma Ligne TV est déja chez moi", et qu'il n'y avait rien de plus simple pour la recevoir et patati et patata...... Donc grosse campagne de pub pour récupérer de la clientèle et apparement sur toute la région Poitou Charentes, car au dos du courrier il mentionne toute les villes qui sont en cours de dégroupage.

Voilà, messieurs de Free, dépéchez vous car vous risqué de vous faire piqué des parts de marché sur Châtellerault, nous vous attendions pour le second semestre 2004, et toujours rien :(

En attendant vos commentaires et vos infos,

Cordialement,

@+ Petit Jo :cool:

Mathieu

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #1 le: 02 October 2005 15:04:26 »
Citation de: petitjo86
Moi je sais que le NRA est fibré, que le Dslam est installé voir ICI
Faux ;)

DSLAM ni déclaré dans les DNS, ni activé, rien du tout quoi.

Poir le lien que tu as donné, il correspond à ceci :
Citer
Pour déterminer la localisation des nouveaux dslam détecté je maintiens un fichier texte qui permet de recensser les nouveaux dslam et de corriger quelques anomalies.
Ce sont dont UNIQUEMENT de futurs DSLAMs !

MIGUEL

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #2 le: 02 October 2005 20:53:30 »
Dommage encore pour CHATELLERAULT
Aller Mr free faite un geste , pour ma ville

Lilo Boom

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #3 le: 02 October 2005 21:39:21 »
troll engagé :D


Sébastien Ballangé

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #4 le: 02 October 2005 21:42:38 »
Citation de: LiloBZH
troll engagé :D
pas tout à fait encore ;)

Mathieu

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #5 le: 02 October 2005 21:52:44 »
Citation de: LiloBZH
troll engagé :D
Tsss, ça n'en n'est qu'au stade de militantisme pro-Chattelrault ;-)

petitjo86

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #6 le: 03 October 2005 16:51:41 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: petitjo86
Moi je sais que le NRA est fibré, que le Dslam est installé voir ICI
Faux ;)

DSLAM ni déclaré dans les DNS, ni activé, rien du tout quoi.

Poir le lien que tu as donné, il correspond à ceci :
Citer
Pour déterminer la localisation des nouveaux dslam détecté je maintiens un fichier texte qui permet de recensser les nouveaux dslam et de corriger quelques anomalies.
Ce sont dont UNIQUEMENT de futurs DSLAMs !
Alors pourquoi voit-on sur cette page, celui de Pat86, si ce ne sont que des futurs Dslam's, car lui est déclaré sur le site de François04 avec des adresses IP?

@+ Petit Jo ;)

PS: je sais que Pat86 est Outdoor.


Mathieu

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #7 le: 03 October 2005 17:09:33 »
A la différence que PAT86 est déclaré dans les DNS (erreur de "précipitation" de la part de Free à l'époque ?), mais que CHA86 ne l'est PAS ;-)

petitjo86

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #8 le: 18 October 2005 17:02:04 »
Bonjour à tous,

Aujourd'hui dans la presse locale, il est annoncé "la télévision par ADSL arrive à Châtellerault" aprés consultation de l'article il est mentionné que France télécom lance son offre de télévision par ADSL sur la ville. C'est déja un départ, France Télécom et le Neuf offre les services de télé, maintenant il ne reste plus que Free à venir nous voir ;).

Patience, patience, je sens que ça ne va pas tardé..... enfin j'espère. Mais que c'est loooooooooooooooong à venir.

Cordialement,

@+ Petit Jo

ozeoboggy

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #9 le: 28 October 2005 10:43:48 »
J'ai recu ca comme mail récemment...ca devrait bientôt bouger dc je pense.... :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (CHA86) vient d'être dégroupé par Alice.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Alice.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.

A bientôt !

Mathieu

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #10 le: 28 October 2005 11:41:14 »
A croire DegroupTest, Alice aurait dégroupé en une seule journée 10% des NRAs Français presque... (j'exagère a peine).

Je doute fort de cette info !

ozeoboggy

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #11 le: 28 October 2005 12:15:53 »
moi aussi en fait...j'ai fait le test depuis le site d'alice avec un numero de qn qui habite châtellerault et : votre zone n'est pas encore dégroupé blablabla..." bref y'a peut etre un délai j'en sais rien...mais bon alice n'est pas free :) !

Mathieu

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #12 le: 28 October 2005 12:17:07 »
Oui même chose,

Et puis va refaire un tour sur DegroupNews, tu vera que CHA86, comme tous les autres, n'est plus mentionné comme dégroupé par Alice ;)

MIGUEL

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #13 le: 28 October 2005 12:23:15 »
Dommage pour nous encore


petitjo86

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #14 le: 28 October 2005 17:35:43 »
Et oui encore une fausse joie :(, mais bon, il va bien falloir qu'il nous la dégroupe notre bonne vieille ville de Châtellerault, on va pas rester sur le bord de la route quand même....
Allez messieurs de Free, un chti't effort.......

Cordialement,

@+ Petit Jo

ozeoboggy

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #15 le: 30 October 2005 02:02:55 »
bizarre quand même que j'ai recu ce mail alors....

petitjo86

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #16 le: 30 October 2005 12:24:03 »
Et oui, moi aussi je l'ai reçu, quelle fausse joie cela m'a  procuré, mais bon on espère que les techniciens de Free veuille bien nous accorder un peu de leurs temps, afin de s'occuper de notre NRA.

@+ Petit Jo


Dans l'attente du dégroupage de CHA86 depuis mai 2004, courage ça va bien finir par arriver....

petitjo86

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #17 le: 01 November 2005 08:28:07 »
Salut à tous,

Bientôt Free fêtera son Millionième Abonné au dégroupage (actuellement estimation de François04, 977000, au 30 Octobre) pensez vous que nous avons une chance de faire parti du million ?

J'en doute, mais s'il les techniciens de Free font aussi vite à Châtellerault qu'à Niort on pourrait faire parti de la fête :) , cela serait super, mais j'ai l'impression que l'on devrai plutôt surveillé les cartes de dégroupage de Free, qui vont surement nous annoncé dégroupage de la zone prévu.  .............. au second semestre 2006 :(

Cordialement,

@+ Petit Jo

ozeoboggy

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #18 le: 01 November 2005 10:07:55 »
j'en ai bien peur aussi...mais pour pat86 à poitiers moi ;)

Mathieu

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #19 le: 01 November 2005 11:36:51 »
Vi et puis Free à déjà un million d'abonnés dégroupés (cf dernier communiqué de presse) :P

petitjo86

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #20 le: 01 November 2005 12:15:55 »
je ne sais pas si c'est précurseur de quelques chose, mais sur le site de Corindon Pat86 à disparu, que cela peut-il signifier? je sais que des travaux ont été engagé sur "la patinoire" à Poitiers, mais pourquoi l'avoir enlevé du site?

Ben, on ne fera pas parti du "million" de dégroupé, mais j'espère bien du second "million" ou alors je résilie :lol:

@+ Petit Jo


Mathieu

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #21 le: 01 November 2005 14:10:13 »
Mouais, un nslookup sur pat86-1.dslg.proxad.net ne donne rien, par contre un nslookup sur son IP (213.228.10.69) renvoie bien le nom DNS...

ozeoboggy

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #22 le: 02 November 2005 00:04:53 »
personne n'a idée du pourquoi ? préparation du dégroupage ou simplement autre chose ?

MIGUEL

Pour les Châtelleraudais!!!
« Réponse #23 le: 02 November 2005 06:50:51 »
Aller faite quelque chose dégrouper nous sur CHATELLERAULT [86100] avant les fetes- Merci -