Bonjour à toutes et tous,
Mon compte est bloqué depuis que j'ai changé le mot de passe le 24 avril 2019.
J'ai fait ce changement après avoir constaté une activité anormale (rebonds par des serveurs mails pour des adresses auxquelles ne n'ai jamais écrit).
Mon compte a fonctionné normalement pendant 2 ou 3 heures après le changement de mot de passe puis il a été bloqué.
Je peux encore envoyer des courriers avec ce compte mais pas consulter les mails entrants.
Lorsque de teste un envoi sur l'adresse free, je reçois le message suivant :
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
J'ai déjà envoyé des messages à
[email protected] sans effet pour l'instant, le dernier en date ce matin avec le contenu suivant, d'après les conseils de @fabfree (merci !) :
Bonjour,
- identifiant du compte : ch*****
[email protected]- cause probable de la compromission : utilisation du mot de passe sur un site tiers
- mesures à prendre à la réactivation de mon compte : utilisation d'un long et complexe mot de passe (minuscules, majuscules, chiffres, caractères différents de lettres)
J'attends donc des nouvelles des admin de free.
Bonne journée à toutes et tous