Freenews

Sosh : promo sur le forfait 40 Go
« le: 21 November 2017 11:19:28 »
Noël, c’est dans à peine plus d’un mois, et pourtant, les promotions autour des offres mobiles semblent arriver. Après Bouygues Télécom qui avait fait une offre sur son forfait 50Go, c’est au tour de Sosh de proposer son forfait 40...

Lire l'article

arpa463x

Re : Sosh : promo sur le forfait 40 Go
« Réponse #1 le: 21 November 2017 17:35:56 »
Merci pour le tuyau. Effectivement, c'est plus intéressant que Free au niveau de tarif et on a la qualité Orange. Merci Free d'avoir permis de telles offres !

chobbes

Re : Sosh : promo sur le forfait 40 Go
« Réponse #2 le: 22 November 2017 08:47:51 »
Et pour les gens qui, comme moi, désespèrent de voir un jour Free proposer la fibre chez eux, il y a les promos sur les forfaits mobile+box à partir de 14,99€/mois (+ 5€ pour la TV) pendant un an, sans engagement, sans frais d'ouverture et avec remboursement des frais de résiliation du précédent FAI.
Les forfaits rivalisent largement avec ce que propose Free, même après un an. Le plus gros inconvénient (pour moi) est d'avoir une Livebox play (sans lecteur Blu-ray sur le décodeur tv) qui n'arrive pas à la cheville de la Révolution. Mais au moins j'ai de la fibre...

arpa463x

Re : Re : Sosh : promo sur le forfait 40 Go
« Réponse #3 le: 23 November 2017 09:22:08 »
Le plus gros inconvénient (pour moi) est d'avoir une Livebox play (sans lecteur Blu-ray sur le décodeur tv) qui n'arrive pas à la cheville de la Révolution. Mais au moins j'ai de la fibre...

J'avais fait exactement pareil. Free est plus cher et ne propose pas la fibre. Il est vrai qu'en ADSL la "Révolution" est vraiment mieux: Orange ne pouvait atteindre que 4Mbits sur une ligne de 4km alors que la "Révolution" atteignait 6Mbit me permettant de profiter des chaînes HD avec une si mauvaise ligne, sans compter les fonctionnalités. Mais quand il y a la fibre, pour les fonctionnalités tu achètes un box Android en Chine pour 50€ et un lecteur Blu-ray tu auras toutes les fonctions qui manquent.