Freenews

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« le: 13 June 2005 10:32:28 »
   
Deux nouveaux DSLAMs ont été déclarés dans les dns de Free : tou31-2 et mur31-2 respectivement sur Tournefeuille et Muret.Après quelques temps sans vraiment d'activité, espérons que cela relancera le dégroupage dans la région ;)


Lire l'intégralité de la news

Kushinawa

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #1 le: 13 June 2005 11:31:39 »
Chouette ! est ce que ca va apporter la télé sur tournefeuille ? ... La patience a ces limites ...

flahondes

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #2 le: 13 June 2005 12:51:41 »
Et la télé a Muret  

toxic candy

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #3 le: 13 June 2005 13:28:02 »
Grrrrrrrrrrr... un deuxième NRA et toujours pas de fibre..!!!
ca craint.
Pour ceux que ca interresse, le premier NRA est situé près du cimetière de tournefeuille. On devrait peut être planter la tente (ya la place ^_^) et faire un sitting pour réclamer la fibre !!


chakal

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #4 le: 13 June 2005 20:28:27 »
J'espere que le deuxieme DSLAM de Tournefeuille ils vont l'installer vers Pahin...

bidouile

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #5 le: 14 June 2005 11:13:48 »
En réponse à chakal.
moi aussi
enfin du moins  
car
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : Colommiers (COL31)
Longueur : 3725 m
Atténuation : 55 dB
 sa craind :s

Kushinawa

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #6 le: 14 June 2005 11:16:00 »
Faut que tout les tournefeuillais freenautes se mobilisent et meme les internautes haut débits de la commune.
J ai appellé FT pour savoir si je pouvais bénéficier de la ligne tv : reponse négative.
Et meme apparement le debit que j ai avec free est impossible pour FT sur tournefeuille ....
Bref faut que la mairie se bouge les fesses aussi je pense pour demander la pause de Fibre optique...
Si vous etes d accord on peut essayer une action par lettre au niveau de la mairie ou directement sur le nra ...
Candy ? t en pense koi ?


Kushinawa

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #7 le: 14 June 2005 12:32:49 »
En réponse à Kushinawa.
pause = pose   rrrrrrrrrrr le boulet !

bidouile

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #8 le: 15 June 2005 21:08:18 »
faudrez aller le voir wé :s sure

toxic candy

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #9 le: 04 July 2005 08:55:09 »
En réponse à Kushinawa.
Ouaip, c clair, faudrait déja voir si la mairie est au courant d'une quelconque pose de fibre...
Le problème que j'ai... ils vienent juste de refaire les trottoirs au niveau du cimetière... ca parait con, mais ca m'étonnerais qu'il aient fait ca pour tout peter d'ici peu pour la fibre.
Il peuvent passer par la route principale... je ne vois pas le moindre début sur ce coté là.
Ou alors, la fibre y est deja.. reste plus qu'a cabler mais bon.... j'y crois comme au fait de gagner 50 millions au loto de mercredi.

bibouns31

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #10 le: 04 July 2005 17:20:41 »
a quand la télé sur MURET ? moi je comprend pas pourquoi free n'installe pas du premier coup les dslam pour la télé !

cyril31

[MP] Nouvelles déclarations de DSLAM
« Réponse #11 le: 12 July 2005 08:58:31 »
En réponse à bibouns31.
Parceque Free n'installe pas la fibre lui même mais la loue à des partenaire locaux au coup par coup....
Dans notre secteur apparement FREE loue à E-tera :
http://www.e-tera.com/