Bonjour à tous,
Je viens d'emménager à Lille. Désireux d'avoir internet à mon logement dés mon arrivée, j'ai souscrit mon abonnement 3 semaines à l'avance. Lors de la souscription, on m'a informé qu'un technicien de France Télécom serait obligé de passer à mon appartement pour raccorder ma ligne. Travaillant de 9h à 19h je ne peux être présent à mon appartement pour accueillir le technicien, la personne de France Télécom, m'indique que les techniciens ne passent pas le WE et jamais avant 9h et pas après 18h en semaine, pour cela je fais appel à un ami pour me rendre service. Mon ami avait rendez - vous le 03/04/18 à 14h jusqu'à 16h. Le technicien n'est jamais venu, je n'ai eu aucune explication de la part de France Télécom. J'ai seulement reçu un appel le lendemain pour re-fixer un nouveau rendez vous. Je lui fais part de mon sentiment négatif suite à cette non-intervention, et par magie la personne me propose un rendez-vous le samedi à 11h que j'accepte.
Le vendredi en fin d'après - midi je reçois un message vocale comme quoi finalement il n'y a pas de techniciens disponibles ce samedi, sans plus d'explications.
Depuis, plus de nouvelles de leur part, impossible de les joindre, messagerie automatique. J'ai été dans la boutique de Free à Lille, ils m'ont dit qu'ils avaient fait le nécessaire, mais toujours pas de nouvelle concernant la venue d'un technicien.
Si quelqu'un à déjà vécu la même situation que moi peut-il m'éclairer davantage ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Sébastien