Freenews

[NAT] Free recrute
« le: 30 August 2005 09:56:22 »
   
Vous êtes ingénieur électronicien(ne) ou technicien(ne) en informatique et vous cherchez du travail ?
Sachez que Free recrute sur son site web.Allez faire un tour sur cette page du site de Free.

Lien vers la news

Djico

[NAT] Free recrute
« Réponse #1 le: 30 August 2005 10:02:21 »
Faut pas balancer une hotlineuse en image...

Patrick

[NAT] Free recrute
« Réponse #2 le: 30 August 2005 10:04:56 »
Citation de: Djico
Faut pas balancer une hotlineuse en image...
Bonjour,

Et tu voudrais quoi comme image ? un marteau ?

Tant mieux que Free recrute, il y a 8 millions de lignes ADSL ouvertes en France, les FAI doivent apporter de novueaux services et pourvoir conseiller les utilisateurs.

Bonne journée

chtitux

[NAT] Free recrute
« Réponse #3 le: 30 August 2005 10:07:04 »
Free, cherche déménageur compétent, pouvant porter de lourdes charges (serveurs, armoires, etc.) sans les abîmer. Une compétence minimum en informatique/tecnique est nécessaire pour pouvoir éteindre/allumer des serveurs, savoir rebrancher les fils (et les fibres) correctement. 5 postes à pourvoir, salaire à négocier.


Marcel Beliveau

[NAT] Free recrute
« Réponse #4 le: 30 August 2005 10:07:49 »
Ingénieur informaticien.... J'aîîîme les ordinateurs..... Windows 98 ....
Souvenez-vous ! Magnifique ! :D

EnTrOpIsTa

[NAT] Free recrute
« Réponse #5 le: 30 August 2005 10:12:09 »
Citation de: marcel beliveau
Ingénieur informaticien.... J'aîîîme les ordinateurs..... Windows 98 ....
Souvenez-vous ! Magnifique ! :D
Win Millenium = ultime :lol:

Bud

[NAT] Free recrute
« Réponse #6 le: 30 August 2005 10:30:37 »
Citation de: chtitux
Free, cherche déménageur compétent, pouvant porter de lourdes charges (serveurs, armoires, etc.) sans les abîmer. Une compétence minimum en informatique/tecnique est nécessaire pour pouvoir éteindre/allumer des serveurs, savoir rebrancher les fils (et les fibres) correctement. 5 postes à pourvoir, salaire à négocier.
Mer**de j'ai pas mon bac.
Jpense que c'est cuit pour moi..


Bud

[NAT] Free recrute
« Réponse #7 le: 30 August 2005 10:31:41 »
Juste le SMIC pour centrapel?
Et il faut un bac + 2 ?
C'est quoi ce délire ?!!
Abusé...

tomta3

[NAT] Free recrute
« Réponse #8 le: 30 August 2005 11:19:07 »
Citation de: Bud
Juste le SMIC pour centrapel?
Et il faut un bac + 2 ?
C'est quoi ce délire ?!!
Abusé...
Heu je ne crois pas que ceux qui travaillent chez centrapel soit des ingénieurs ...

Alax

[NAT] Free recrute
« Réponse #9 le: 30 August 2005 11:28:51 »
Citation de: Bud
Juste le SMIC pour centrapel?
Et il faut un bac + 2 ?
C'est quoi ce délire ?!!
Abusé...
Hum :)

Alax.

Lilo Boom

[NAT] Free recrute
« Réponse #10 le: 30 August 2005 11:30:33 »
bac + 2 , c'est souvent le smic maintenant lol :D

Patrick

[NAT] Free recrute
« Réponse #11 le: 30 August 2005 12:25:58 »
Citation de: Bud
Juste le SMIC pour centrapel?
Et il faut un bac + 2 ?
C'est quoi ce délire ?!!
Abusé...
Dans le 01 informatique du 26/08/2005 il y a en page 57 une fiche sur le métier de Technicien Help Desk, les salaires indiquées sont :
bas 18 259 EUR
moyen 25 722 EUR
haut 33 186 EUR

55% des CV sur cadre emploi affichent un salaire annuel brut inférieur à 30 000 EUR

Du 4 au 6 avril 2006 il y a le 10 salon des centres de contacts et de relation client (www.groupemm.com)

bonne journée

Add on :
sur le site web et dans la version papier

http://01informatique.blog.01net.com/blog/2005/08/dumping_social_.html

en gros BAC +4/5 à 17 000 EUR la première année, 24 000 la deuxième...

daf

[NAT] Free recrute
« Réponse #12 le: 30 August 2005 13:20:27 »
Citation de: chtitux
Free, cherche déménageur compétent, pouvant porter de lourdes charges (serveurs, armoires, etc.) sans les abîmer. Une compétence minimum en informatique/tecnique est nécessaire pour pouvoir éteindre/allumer des serveurs, savoir rebrancher les fils (et les fibres) correctement. 5 postes à pourvoir, salaire à négocier.
mais où ?
partout en france ? :p

Remy59

[NAT] Free recrute
« Réponse #13 le: 30 August 2005 13:31:06 »
Bac+2 maintenant c'est un peu le minimum pour travailler dans la 3ème catégorie. J'ai même un pote qui a postulé pour etre éboueur (salut à eux) et le mec de la DRH à dit : mini bac +2. Ok les enfants, faites des études, claquez tout le pognon des parents. Lamentable


Sébastien Ballangé

[NAT] Free recrute
« Réponse #14 le: 30 August 2005 13:43:50 »
Citation de: Remy59
J'ai même un pote qui a postulé pour etre éboueur (salut à eux) et le mec de la DRH à dit : mini bac +2.
sans vouloir négliger et rabaisser le métier d'éboueur (j'aimerais pas être à leur place, ne serait ce que pour les horaires déjà :lol:), je ne vois pas en quoi un bac+2 peut être nécessaire... un mec avec un deug de psycho pourra mieux parler aux poubelles pour qu'elles se sentent aimées et respectées ? Pis vouloir faire faire des études à tout le monde c'est d'une stupidité à toutes épreuves, tout le monde n'a pas forcément l'envie ou la possibilité de faire bac+2/3 ...

Patrick

[NAT] Free recrute
« Réponse #15 le: 30 August 2005 13:57:55 »
Citation de: segfault
Citation de: Remy59
J'ai même un pote qui a postulé pour etre éboueur (salut à eux) et le mec de la DRH à dit : mini bac +2.
sans vouloir négliger et rabaisser le métier d'éboueur (j'aimerais pas être à leur place, ne serait ce que pour les horaires déjà :lol:), je ne vois pas en quoi un bac+2 peut être nécessaire... un mec avec un deug de psycho pourra mieux parler aux poubelles pour qu'elles se sentent aimées et respectées ? Pis vouloir faire faire des études à tout le monde c'est d'une stupidité à toutes épreuves, tout le monde n'a pas forcément l'envie ou la possibilité de faire bac+2/3 ...
Disons qu'ici à Montpellier on a eu en 2004 une hausse de la taxe d'ordure ménagere de 164%, maintenant je comprends mieux, c'est parce q'uil embauche des Bac + 4 et il faut bien les payer.

A+

Tony

[NAT] Free recrute
« Réponse #16 le: 30 August 2005 16:52:26 »
Citation de: Jeepbot
Citation de: segfault
Citation de: Remy59
J'ai même un pote qui a postulé pour etre éboueur (salut à eux) et le mec de la DRH à dit : mini bac +2.
sans vouloir négliger et rabaisser le métier d'éboueur (j'aimerais pas être à leur place, ne serait ce que pour les horaires déjà :lol:), je ne vois pas en quoi un bac+2 peut être nécessaire... un mec avec un deug de psycho pourra mieux parler aux poubelles pour qu'elles se sentent aimées et respectées ? Pis vouloir faire faire des études à tout le monde c'est d'une stupidité à toutes épreuves, tout le monde n'a pas forcément l'envie ou la possibilité de faire bac+2/3 ...
Disons qu'ici à Montpellier on a eu en 2004 une hausse de la taxe d'ordure ménagere de 164%, maintenant je comprends mieux, c'est parce q'uil embauche des Bac + 4 et il faut bien les payer.
C'est pas pour rien que quand tu veux être Steward ou PNC (pour Air France), tu n'as pas le droit d'être à plus de BAC + 2....

tcherno63

[NAT] Free recrute
« Réponse #17 le: 30 August 2005 17:23:14 »
Et puis il faut arrêter de croire que les métiers d'informaticiens rapportent gros... C'est fini cette époque... :(
Comme dirait F.R. "ça eut payé... mais c'est fini, ça paye plus..."

atomcomputer

[NAT] Free recrute
« Réponse #18 le: 30 August 2005 18:31:31 »
j'aimerai bien mais le probléme c'est que je ne veux pas aller a paris et que je n'ai pas les compétences ;) ( je rentre en école dingé donc ce serai dur ;) )
@+
Anton

SkeleT

[NAT] Free recrute
« Réponse #19 le: 31 August 2005 01:00:19 »
On peut avoir quoi comme boulot avec un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle ?? :D