75FAFOU

Bonjour ,  
 
Je voudrais avoir un retour d'experience avec tous ceux qui ont branche un Lecteur/graveur de salon ou un boitier numerique enregistreur a la freebox HD afin de pouvoir enregistrer les emissions de CANALSAT
 
Avez vous pu brancher cet enregistreur externe ? Quel Marque d’enregistreur avec vous utiliser ,
 
Quel branchement evez vous effectuer (Peritel , HDMI , etc...)?
 
 
Avez vous eu des problemes d’enregistrement de certaines chaines de CANALSAT (Histoire , Planete , etc..) a cause des droits ?
 
Comment est l’image et le son au niveau de l’enregistrement ?
 
Merci d’avance

j.ponsignon

Enregistrer CANALSAT via un enregistreur numerique Freebox HD
« Réponse #1 le: 18 March 2009 10:31:32 »
bonjour,

Je n'arrive pas non plus a enregistre une emission de canal sat avec la HD, je suis branche en HDMI.
jack

un simple freenaute

Enregistrer CANALSAT via un enregistreur numerique Freebox HD
« Réponse #2 le: 18 March 2009 12:09:53 »
Volonté explicite de Canal... c'est impossible.

Saxophile

Enregistrer CANALSAT via un enregistreur numerique Freebox HD
« Réponse #3 le: 18 March 2009 13:37:57 »
Citation de: 75FAFOU
Bonjour ,  
 
Je voudrais avoir un retour d'experience avec tous ceux qui ont branche un Lecteur/graveur de salon ou un boitier numerique enregistreur a la freebox HD afin de pouvoir enregistrer les emissions de CANALSAT
 
Avez vous pu brancher cet enregistreur externe ? Quel Marque d’enregistreur avec vous utiliser ,
 
Quel branchement evez vous effectuer (Peritel , HDMI , etc...)?
 
 
Avez vous eu des problemes d’enregistrement de certaines chaines de CANALSAT (Histoire , Planete , etc..) a cause des droits ?
 
Comment est l’image et le son au niveau de l’enregistrement ?
 
Merci d’avance
Une piste: faire transiter la sortie Frebox vers TV au travers du lecteur/graveur et lancer le time shifting. Sauver en fin d'émission

Une autre : programmer l'enregistrement avec comme source l'entrée du graveur sur laquelle est branchée la freebox (AV2 par exemple).

Cela devrait fonctionner car le signal entrant dans le graveur est décodé (tout au moins en peritel).

Cela fonctionne avec des chaînes non codées avec mon graveur (un LG) avec des chaînes codées je n'ai pas pu tester. Je ne suis abonné à rien d'autre que la box.


neo_tsubasa

Enregistrer CANALSAT via un enregistreur numerique Freebox HD
« Réponse #4 le: 25 September 2009 08:58:54 »
Merci pour l'info c'est toujours utile