Yutael

Nouveaux chez free
« le: 26 June 2013 11:54:59 »
Bonjour,

Voici plus d'une semaine que j'ai souscrit à un abonnement Freebox révolution, j'ai bien reçus tout le matériel ....

Mais voilà toujours pas de connexion free active, lorsque je vais sur "Mon compte" l'étape 4 est toujours pas valide, combien de temps ça peut prendre ??
 
Merci de votre compréhension, mais disons que je m'impatiente un ti peut xD

Technicien408

Re : Nouveaux chez free
« Réponse #1 le: 26 June 2013 11:57:20 »
Bonjour Yutael,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

Yutael

Re : Nouveaux chez free
« Réponse #2 le: 26 June 2013 12:22:16 »
Voilà mp envoyé, merci pour la rapidité, par contre je ne pourrais plus répondre avant ce soir ...

Bonne après midi .

Technicien408

Re : Nouveaux chez free
« Réponse #3 le: 26 June 2013 12:39:21 »
Je vous en pire :D
Une réponse détaillée vous a été apportée par MP  ;)
Cordialement