yvadonh

abonné mais jamais connecté
« le: 26 January 2011 22:54:04 »
Novembre 2010, FREE informe les résidents d'un immeuble que la fibre optique va etre installé dans le batiment.
Je m'abonne, je paye, je reçois le matériel, je connecte le tout ....RIEN. Plusieurs appels vers la Hotline qui fini par envoyer un technicien. Ce dernier constate que la connexion de la fibre n'a pas été réalisée correctement, non pas dans l'appartement, mais au niveau de l'immeuble.
RESULTAT ; free prélève l'abonnement depuis novembre mais le problème n'est toujours pas reglé. Je paye free pour rien.  A chaque appel, FREE répond, on s'en occupe...
Est ce une escroquerie, un abus de confiance ?
Inadmissible... merci FREE

ClassicRed

abonné mais jamais connecté
« Réponse #1 le: 27 January 2011 00:51:50 »
Hello

Je pense que si rien ne bouge , bloque les prélèvements a ta banque , beaucoup de tribunal iront dans ton sens
et il y' a eu des jurisprudence sur cela .

Ensuite essai de passe par un médiateur pour le collectif du bâtiment
Au pire passe par la mairie ...