bouriquet59

Disque dur sur freebox V4
« le: 16 August 2007 12:10:48 »
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question. Je vois qu'il est possible de brancher un disque dur externe sur une V5 afin de regarder un divx mais est il possible de faire la meme chose sur une V4?
Je vois qu'il y a bien une prise USB derrière la freebox mais je ne sais pas si elle fonctionne. Si oui quelle est la procedure afin de pouvoir regarder un divx.

Merci pour vos réponses.

michael

Oryxus

Disque dur sur freebox V4
« Réponse #1 le: 16 August 2007 14:16:39 »
Non, malheureusement, la prise USB ne peut être utilisée comme point d'accès du PC à la freebox.

Un disque dur, une webcam, ou tout autre périphérique ne serait pas reconnu.

J'ai toutefois entendu dire que Free était en train de tester un nouveau firmware permettant de connecter un DD externe à ce port. Mais c'est il y a longtemps, et depuis, pas de nouvelles...

un simple freenaute

Disque dur sur freebox V4
« Réponse #2 le: 16 August 2007 14:18:50 »
Tout à fait, c'est impossible. Pas fou Free, si tu veux utiliser ça, c'est une v5 qu'il te faut... Ils gagnent de l'argent où ils peuvent ;)
Tu peux utiliser le Freeplayer sinon.

bouriquet59

Disque dur sur freebox V4
« Réponse #3 le: 16 August 2007 15:08:20 »
re,

merci beaucoup pour votre réponse. Dommage pour moi mais je compte bien passé en V5. J'utilise déjà le freeplayer mais je trouve pas ça terrible chez moi. Pas que ca marche pas je trouve ca génial de pouvoir naviguer sur son pc mais ma connexion wifi n'est pas terrible mon pc est un peu loin de la freebox qui est sur la télé.

merci de vos réponses