sindysylvain

[HD] programmation enregistrement
« le: 28 November 2006 09:31:16 »
Bonjour, j'ai une freebox HD.
Pour enregistrer je passe le plus souvent par le Guide TV (appui long sur la touche INFO), cela permet d'avoir les titres des émissions dans le nom du fichier créé sur le DD.

Cependant, je sélectionne un programme (cela peut prendre bcp de temps il faut faitre dérouler toutes les chaines pour trouver la chaine voulue, le programme etc... ) avec la touche OK, un résumé apparait :
1°) Là je ne sais pas comment revenir au guide TV directement (à l'emplacement ou j'étais !!)  la touche de sortie sort du guide !

Cependant, je peux sélectionner ENREGISTRER / REGARDER :
- REGARDER affiche la chaine
- ENREGISTRER renvoit sur la page de sélection de l'heure de début, de temps d'enregistrement et la périodicité, une fois tout sélectionné, on appuie sur OK, une validation de l'enregistrement est alors demandée on appuie sur OK et la liste de toutes vos programmations apparait, là je voudrai retourné au Guide TV (à l'emplacement ou j'étais !!)  sans sortir mais la touche sortie sort du Guide TV, savez vous comment faire ?

Merci de vos conseils

MisterXav

[HD] programmation enregistrement
« Réponse #1 le: 28 November 2006 16:38:04 »
Excellente question ! J'ai le meme probleme et'je n'ai pas trouvé de solution....

cooly

[HD] programmation enregistrement
« Réponse #2 le: 28 November 2006 17:32:56 »
Ce problème m'énerve un peu aussi. L'ergonomie est un peu à revoir. De même, si je regrette d'avoir programmé un enregistrement, j'aimerais bien accéder à la liste des enregistrements programmés. Espérons une amélioration lors d'un prochain firmware...

sindysylvain

[HD] programmation enregistrement
« Réponse #3 le: 29 November 2006 13:08:47 »
Citation de: cooly
De même, si je regrette d'avoir programmé un enregistrement, j'aimerais bien accéder à la liste des enregistrements programmés.
Je regarde mais ca j'arrive à supprimer un programmation, mais je sais pas si c'est possible d'annuler alors que celle ci este n cours d'enregistrement !

Bon le premier qui trouve fait un zoli [CR] à vos télécommande !

Savez vous si free met à disposition un doc sur le frimware, j'ai trouvé le manuel boitier HD et le Guide et vous ?


[EDIT]
J'ai retourvé la manipulation pour avoir la liste des programmation :
- appuyer sur le bouton Enregistrer (point rouge)
- appuyer sur Liste (bouton Jaune http://faq-img.free.fr/data/pvr/image010.jpg)
ET normalement tu as la liste de tes programmations, mais j'ai pas la freebox au boulot, je /tu confirme(s) ?

[/EDIT]


olatungi

[HD] programmation enregistrement
« Réponse #4 le: 26 July 2007 13:00:56 »
Un petit UP pour savoir si ça fonctionne ??!! :D

pplemoko60

[HD] programmation enregistrement
« Réponse #5 le: 28 July 2007 10:25:34 »
Bonjour,

Moi mon problème et le votre c'est que lorsque l'on passe par le guide la plupart du temps il nous manque la fin de l'enregistrement.

puisque depuis quelques tezmps on peut mettre le titre de l'enregistrement pourquoi ne pas mettre une case showview, alors messieurs de chez

Free au boulot

merci d'avance