TToy

[HELP] Passer de NC a Freebox HD ?
« le: 27 April 2006 11:46:16 »
SAlut à tous,

J'aiparcouru un peu le forum, mais j'avoue que tout ca reste confus, donc je m'en remet aux conseils des pros ;)

Je suis actuellement abonné Numéricable sur Versailles pour le net (20Mega) et la TV

voilà je me demande si je peux rempalcer NC par freebox HD sachant que :

- je suis a meme pas 300 m du noeud (ca devrait bien marcher)
- je n'ai pas de numéro de telephone FT (je suis dans mon appart depuis plus de 2 ans sans telephone fixe)
- je voudrais avoir la freebox d'un coté de la piece (coté bureau) pour la connecter au PC via ethernet et avoir le module TV de l'autre coté de la piece sur la teloche, le magneto numerique etc. Je peux donc connecter les deux en WIFI ?
- Une antenne interrieur pour la TNT ca fonctionne bien ? Car je n'aurais pas d'antenne de toit ou collective. DOnc pour les chaines 1 et 6 (pas ma tasse de thé mais madame a des trucs a elle ^^ )
- Je voudrais programmer des enregistrement diverses sur mon HD recorder et donc faire en sorte que la freebox change de chaine de facon programmée. C'ets possible ? J'ai pas trouvé dans les doc en ligne
- je voudrais raccorder le boitier en HDMi sur la télé (grand ecran) en HDMi (y a des cables qui sortent du HDMi en VGA/numerique d'un coté et le son de l'autre ? ma télé ne prenant que du VGA/DVI/composant/Peritel/S-video) ET en meme temps raccordée en S sur le magneto numérique (qui n'a pas d'entrées numérique lui) en peritel.
- Pour finir, biensur avoir un acces au NEt sur le PC, mais ca ca devrait pas poser de probleme.
- Le telephone je m'en fou un peu en fait :P

Voilà, ca fait pas mal de questions, si une ou des bonens ames pouvaient méclairer pour savoir si c'est jouable ou pas. Je cherche a surtout pas me compliquer la vie (c'est pour ca que j'avais Prix NC tout compris)

merci à tous.

TToy

[HELP] Passer de NC a Freebox HD ?
« Réponse #1 le: 01 May 2006 23:33:06 »
ET bien... Pas beaucoup d'aide :(