Bonjour à tous. Après avoir lu plusieurs fois vos écrits et remarques concernant les délais de livraisons de la V6, je vous donne quelques unes de mes réactions:
Ce n'est pas une légende: le service d'UPS est plus sûr et plus rapide que le service Kiala. Le premier est un professionnel de la livraison, le second est un service organisé par des amateurs qui tentent de récupérer un peu d'activité.
Même si on râle à force d'attendre, on sera content de recevoir la bête et on oubliera les petits soucis.
C'est sûr que de livrer les nouveaux clients en laissant mariner les anciens peut paraitre anti-commercial mais le contraire le serait aussi avec le risque de voir échapper une clientèle alors que nous, on attendra, en râlant,certes mais on attendra.
Il est inutile de menacer free qui fait le maximum et qui, fort du succès inespèré, a le cul entre deux chaises.
Personnellement j'ai essayé de les amadouer en leur expliquant que par ma position géographique je n'ai pas eu, depuis des années, les services de la télé (53 db d'atténuation), que par la faute de leurs soit-disant techniciens j'avais, depuis le début de mon contrat, dépensé des sommes importantes en téléphonant à l'assistance chaque semaine pour tenter inutilement de règler des problèmes de connection (en fait l'alimentation de ma V4 était défaillante et normallement les techniciens en étaient avertis) et en leur demandant, pour me prouver qu'ils en étaient confus de faire accélérer ma livraison... Rien n'y a fait. Je suis un client comme un autre et ma V6 partira quand cela sera son tour.
Donc, je reste poli et fidèle malgré tout. Et j'attends ma bécanne commandée mi-janvier.